WeverseShop est critiqué pour la mauvaise gestion des produits BTS

14 4 0
                                    

La Kpop est peut-être reconnue à l'international et est de plus en plus populaire, mais les fans internationaux considèrent souvent qu'ils ne sont pas traités correctement.

En effet, il est difficile pour eux d'avoir accès à certains produits liés à leur groupe favori, mais les entreprises essaient de mettre en place des sites et applications afin d'inclure les fans internationaux. C'est la promesse de Weverse et du Weverse Shop, mais les fans ne semblent pas ravis.

Le Weverse Shop a de nouveau été critiqué pour la mauvaise gestion des produits BTS pour les fans internationaux.

Il a été rapporté dans les médias coréens qu'une consommatrice internationale avait acheté l'adhésion à BTS sur Weverse le 22 janvier 2020. À ce moment-là, elle avait payé l'intégralité des frais, y compris l'expédition internationale pour le kit de bienvenue fourni aux membres payants du fan-club. Cependant, le kit de bienvenue ne lui a pas été envoyé, malgré le fait que plus d'un an se soit écoulé.

Selon l'Agence coréenne des consommateurs, de janvier 2020 à mai 2021, 13 cas au total ont été signalés par des consommateurs internationaux contre Weverse Company. Cela n'inclut pas les incidents non signalés. 7 cas ont été signalés à Taïwan, 4 en Europe et 1 à Hong Kong et aux Philippines.

La plupart des cas étaient dus à la non-livraison de l'article. L'Agence coréenne de la consommation aurait déjà averti Weverse Company des cas et leur demanderait de régler avec les consommateurs.

Info et gueulage kpop prt 21Où les histoires vivent. Découvrez maintenant