Ce 6 juillet, des rapports des médias ont d'abord parlé d'un éventuel départ de Yoo Jae Suk de son agence FNC Entertainment.
Très vite, les rumeurs ont été confirmées.
FNC Entertainment, qui héberge le MC depuis 6 ans, lui souhaite le meilleur dans ses projets futurs.
« Bonjour. C'est FNC Entertainment. Nous vous informons de notre contrat exclusif avec le comédien Yoo Jae Suk qui se termine le 15 juillet 2021. Après discussion avec lui, nous avons décidé de respecter ses intentions de mettre fin à nos fonctions de management pour lui car il souhaite relever de nouveaux défis, et nous nous encouragerons mutuellement depuis nos places respectives. Nous adressons nos remerciements à Yoo Jae Suk qui est avec nous depuis 6 longues années en tant qu'artiste, qui a pleinement complété ses activités avec nous.
Nous souhaitons remercier les fans qui lui ont toujours envoyé amour et soutien, et espérons que vous continuerez à espérer le meilleur pour lui à l'avenir. Merci. » — FNC Divertissement
Peu après, il a été annoncé que le MC populaire serait en discussions avec Kakao Entertainment.
Le 6 juillet, une source de Kakao Entertainment a déclaré : « Nous en discutons actuellement, mais rien n'a encore été confirmé. »
VOUS LISEZ
Info et gueulage kpop prt 21
RandomL'actualité coréenne mais pas que, il y a également certains articles sur d'autres pays d'Asie