Dormir moins con

36 7 11
                                    

SI la partie en gras est également souligner c'est un signe d'avertissement donc pour les personnes qui ne sont pas trop meurtre  truc du genre ne lisez pas ceux là


Les jumeaux: beaucoup de personne pense que dans les jumeaux le plus âgé est celui qui viens au monde en premier. FAUX! En réalité le plus vieux est le dernier qui sort. Pourquoi? On vas prendre l'exemple des faux jumeaux A pour fille et B pour garçon. Du point de vue de la mère et de l'entourage comme A est née avant c'est elle l'aîné mais en réalité c'est B. D'un point de vue  médical l'ovule qui a été féconder en premier  et celle se trouvant le plus au dessus dans l'uterus, donc le fœtus ne sortira que après que l'autre fœtus qui a été féconder après lui soit sortir. Donc en réalité celui qui a été conçus en premier est le dernier à sortir. 


D'un attentat à un livre érotique: L'attentat des tours jumelles le 11 septembre inspira un  producteur qui créa la trilogie Twilight , par la suite E.L James écrit une fanfiction sur Twilight qui devint par la suite 50 nuances de Grey


Le viol des femmes ne te suffisait pas? : Au moment de la conquête de Christophe Colomb avec les navires espagnol, personne ni en Espagne ni sur le lieu ou il arriva n'avait la Syphilis ( une IST) pourtant après sont passage les femmes et les hommes de là-bas avaient contracté la maladies et les marins l'avaient apporter en Espagne. En réalité la Syphilis est une maladie qui à cette époque n'existait que chez les lamas. Je vous laisse devinez comment ils l'ont attraper. 

*IST: Infection Sexuellement Transmissible


L'anesthésie: Jusqu'en 1980 les bébés ont été opéré sans anesthésie car ont pensaient qu'ils ne ressentaient pas la douleur.  


Eglise: Il existe une église en République Tchèque faite de la dépouille de 40 000 personnes . D'apparence plutôt ordinaire, l'église gothique de Sedlec, située à proximité de la ville de Kutná Hora, en République tchèque, abrite un sous-sol effrayant. Les os de milliers de personnes, blanchis puis minutieusement sculptés, recouvrent désormais à la manière d'œuvres d'art chaque parcelle du sous-sol.


La prison ? : Un homme a avoué le viol et le meurtre de 31O petites filles pourtant il est toujours en liberté et les autorité ne savent pas où il se trouve.


Michael Jackson: Avant sa mort Michael Jackson a écrit 13 lettres chacune d'elles disaient qu'il se sentait pas bien car quelqu'un l'observait.


Mukbang version dark web :Un jour un homme tua sa femme et mangea ses organes juste pour faire une vidéo et la mettre sur le dark web


Kidnapping: Plus de la moitié des personnes porté ne sont jamais retrouvé, et 97% du temps quand ils sont retrouvé ils sont déjà morts. 


Halloween: En 2005 une mère de famille tua ses deux filles le soir d'Halloween et les transforma en poupée (en les momifiant) puis posta la vidéo sur la dark web


Sommeil: Si vous dormez du côté gauche vous avez beaucoup plus de chances d'avoir des paralysies du sommeil


Clown : En 1973 un homme déguisé en clown s'est rendu à une fête d'anniversaire et a assassiné 14 enfants


Dogs: Les chiens jouent avec les jouets qui font du bruit car ils croient que le bruit est celui d'un animal lorsqu'ils le tuent

Info et gueulage kpop prt 21Où les histoires vivent. Découvrez maintenant