Kim Yongho confirme qu'il a découvert les crimes d'évasion fiscale de Han Yeseul

10 4 0
                                    

Le 20, Kim Yong-ho a tenu une émission en direct intitulée « L'identité de hwaryu [gigolo] élevé par Han Ye Seul » et a répondu à la publication de Han Ye Seul sur Instagram demandant « s'il était prêt pour le deuxième tour« .

Kim Yong-ho a déclaré: « Je ne sais pas combien de temps je dois diffuser la vie de Han Ye Seul, mais puisqu'elle m'a mentionné sur Instagram, comment puis-je ne pas l'aborder? Je sais qu'elle me provoque mais je vais le faire à mon propre rythme. Tout comme je l'ai fait, je vais encore une fois monter au niveau 10. »

Lorsque les internautes lui ont demandé de fournir des preuves, il a déclaré: « Han Ye Seul doit fournir les preuves. Si la voiture est vraiment la sienne, elle devrait nous montrer le contrat de propriété et la controverse prendra fin. Pourquoi a-t-elle seulement publié la photo et dit que c'est la sienne ? C'est parce que la voiture n'est pas la sienne. »

Kim Yong-ho confirme le véritable propriétaire de la Lamborghini de Han Ye Seul et découvre ses crimes d'évasion fiscale, demande aux internautes de la signaler

Il a poursuivi: « J'ai confirmé que la Lamborghini Huracan est un véhicule d'entreprise enregistré sous la société 'Non-us'. 'Non-us' est la société privée de Han Ye Seul. Alors, quel est le problème ? Eh bien, j'ai fait une découverte choquante en vérifiant. En enquêtant, j'ai découvert qu'elle avait enregistré son petit ami en tant qu'employé et lui versait un salaire. Elle a acheté la Lamborghini sous le nom de la société et a laissé son petit ami la conduire. Le petit ami de Ye Seul gagne un salaire. J'ai confirmé qu'il est payé beaucoup d'argent. Je dois le signaler au Service national des impôts car cet arrangement peut également conduire à l'évasion fiscale. » Il a ensuite demandé au public de signaler cela également.

Kim Yong-ho confirme le véritable propriétaire de la Lamborghini de Han Ye Seul et découvre ses crimes d'évasion fiscale, demande aux internautes

Ensuite, Kim Yong-ho a continué à exposer son passé dans un salon d'hôtesses et a déclaré: « J'ai reçu beaucoup de rapports concernant mon reportage selon lequel Han Ye Seul travaillait dans un salon appelé IL GAA ».

De nombreux e-mails indiquaient que « IL GAA » n'était pas le salon en question mais un endroit appelé « Garam ».

Il a ensuite lu l'e-mail de l'informateur qui disait: « Je suis un Coréen vivant aux États-Unis et je peux vous dire avec certitude que le salon d'hôtesses où Han Ye Seul a travaillé est » Garam « . Je ne suis pas son anti-fan et pour être honnête, je n'ai aucun intérêt pour les célébrités. Je suis juste une personne ordinaire. Il y a un salon Garam qui a ouvert au milieu des années 1990 où Han Ye Seul travaillait sous Madame Baek. Les gens qui y travaillaient utilisaient un pseudonyme mais je ne me souviens pas du nom de scène que Han Ye Seul utilisé. La plupart des femmes qui y travaillaient venaient de Corée ou travaillaient à New York, New Jersey, Chicago, Atlanta, Dallas, etc. D'autres femmes étaient des habitantes de LA comme Han Ye Seul qui vivait et travaillait à LA à l'époque. » »

« Grâce à la silhouette grande et mince de Han Ye Seul et à sa personnalité pétillante, elle a pu gagner la 1ère place et est devenue mannequin. Beaucoup de gens lui avaient conseillé de devenir mannequin et comme elle avait besoin d'argent, et lui ont dit d'aller travailler chez Garam et c'est ainsi qu'elle a fini par travailler au salon. »

Kim Yong-ho a ensuite conclu en déclarant: « J'ai entendu dire que Han Ye Seul se préparait à me poursuivre. Qu'il soit vrai ou non qu'elle travaillait dans un salon, le juge ne prendrait-il pas la décision au procès? Il existe déjà de nombreuses preuves qu'elle y travaillait. »

Info et gueulage kpop prt 21Où les histoires vivent. Découvrez maintenant