La PDG de YG et d'autres cadres impliqués dans un stratagème de fraude

16 3 2
                                    

La PDG de YG Hwang, l'assistant et les cadres de Yang Min Suk sont impliqués dans des allégations de fraude boursière.

Selon un rapport exclusif de SBS, YG Entertainment a commis une fraude boursière par le biais de l'actionnariat salarié.

Au moment de la cotation de YG au KOSDAQ en 2011, l'agence a enregistré plus de 3,6 billions de wons dès le premier jour de l'introduction en bourse, qui ont plus que doublé l'année suivante. Avant la cotation, environ 210 000 actions ont été attribuées aux salariés et le Service national des impôts a confirmé qu'un dirigeant et des non-salariés de la société avaient réalisé un profit en acquérant des actions des salariés sous un deuxième nom.

Hwang, la directrice des finances à l'époque, a acquis des actions sous le nom de gestionnaire Kim Mo, un subordonné, et a demandé à son mari et à ses amis d'envoyer des fonds d'achat d'actions à M. Kim pour cacher le nom du véritable bénéficiaire. Il était également entendu que les bénéfices des ventes d'actions étaient laissés dans le compte de Kim et utilisés pour les coûts de construction et les frais de subsistance. Hwang est maintenant l'actuel PDG de YG et M. Kim est maintenant l'actuel directeur des finances.

À l'époque, M. Kim était le vérificateur chargé de surveiller le programme d'actionnariat des employés et il y avait 3 employés de YG qui possédaient des actions dans l'entreprise après une demande de transaction de prêt. Deux des employés ont été informés de la possibilité de réaliser des bénéfices s'ils profitaient de l'investissement de YG au moment de l'inscription.

M. A, un assistant de l'ancien PDG de YG Yang Min-suk, a également reçu des actions au nom de M. Ha, un employé, et le paiement des actions a été déposé sur le compte de Ha.

Le stratagème de fraude sur les actions des employés a été presque enterré jusqu'à ce que le Service national des impôts ouvre un contrôle fiscal sur YG Entertainment à la suite de l'incident du "Burning Sun" qui a commencé en 2019.

Les journalistes se sont rendus au siège de YG pour obtenir des explications du PDG actuel Hwang et du directeur Kim, mais n'ont reçu aucune réponse lorsqu'ils ont essayé de les contacter.

YG aurait appelé les autorités fiscales et déclaré: « La société devait inévitablement conclure des opérations de prêt avec les employés car la demande d'actionnariat salarié avant l'inscription était faible, ce qui perturbait le financement. Ce n'était pas pour éviter les impôts. »

Le Service des recettes internes n'aurait pas accepté les demandes de YG. Les internautes ont écrit:

Drogues, prostitution, fraudes illégales des actions à l'aide de comptes de deuxième nom ... qui est vraiment derrière YG ????Qu'est-il arrivé à l'officier supérieur qui travaillait au bureau des affaires civiles alias «chef de la police» dans le groupe katalk ?? Il a même été photographié avec l'ancien chef de la police?Ils ont effectué un contrôle fiscal en 2019 mais la nouvelle vient juste de sortir ..? Et la directrice financière de l'époque, qui est maintenant la PDG actuel de YG, était impliquée ...? Pourquoi n'y a-t-il aucune information selon laquelle elle aurait été emprisonnée ou condamnée à une amende...?Ah ~ YG est un réseau total de drogueYG n'est pas une véritable agence mais une pharmacie pourrie. C'est pourquoi même si la direction change, rien ne changera parce que c'est une entreprise de yangachi dirigée par de sales voyous pourris.Et quand les enquêtes sur le Burning Sun prendront-elles fin de toute façon ?!!!! C'est ce que tout le monde est curieux de savoir.Cela aurait dû être correctement étudié lorsque le Burning Sun est ressorti. Il ne reste plus de documents depuis que YG a amené ces camions de déchiquetage à l'aube.
Yang Hyun Suk est vraiment une poubelle!Enquêtez à nouveau sur le Burning Sun !!!! Pourquoi Seungri n'est-il pas encore arrêté !!!?

Info et gueulage kpop prt 21Où les histoires vivent. Découvrez maintenant