Han Ye Seul admet que la Lamborghini appartient à son entreprise

13 4 0
                                    

Han Ye Seul a admis certaines des rumeurs soulevées par Kim Yong-ho de la chaîne Gaseyeon.

Le 21, Han Ye Seul a publié une déclaration via son avocat, elle a déclaré: « plus vous continuez à dire votre » vérité « , plus vous continuez à mettre des mots dans ma bouche dans les nombreuses vidéos que vous publiez tous les jours avec vos mots provocateurs. En regardant mes informations extrêmement privées et fausses se répandre, je veux aller jusqu'au bout. C'est mon cœur honnête. «

« Mon petit ami actuel est un employé de l'entreprise que je possède. C'est la personne en qui j'ai confiance et il voulait m'aider dans ce que je faisais, alors je lui ai proposé un poste d'employé. Bien que la voiture ait été achetée sous le nom de société, les rumeurs selon lesquelles son salaire ou les dépenses de la Lamborghini pourraient être considérées comme de l'évasion fiscale ne sont pas vraies. Je ne sais pas non plus comment des contrats qui auraient dû être sécurisés ont été divulgués, alors je vais certainement examiner la question devant les tribunaux. »

« En ce qui concerne les rumeurs de salon d'hôtesses et de la drogue, en tant que femme, je suis bien consciente qu'à travers mes nombreuses expériences, des mots honteux me suivront pour le reste de ma vie. Je sais que personne ne prendra la responsabilité de mon avenir et je le ferai. Je dois vivre avec la stigmatisation d'une criminelle. Je suis consciente que je pourrais souffrir davantage et que ce sera difficile à supporter mais j'ai choisi de ne plus rester silencieuse face à la réalité choquante que notre société permet ces choses."

» Comment un informateur peut-il se manifester en disant que de telles rumeurs sont vraies sans vérifier les faits ? Qui lui donne le droit de piétiner si fièrement la vie privée de quelqu'un ? Tant de victimes ont souffert de telles rumeurs et pourtant ces situations sont autorisées et soutenues plutôt que punies[...] Je continuerai à me battre même si c'est un chemin imprudent pour les fans qui croient en moi et qui prennent soin de moi, pour mes partenaires publicitaires, les membres de l'équipe et les gens que j'aime. »

« Enfin, en tant qu'être humain à un autre, je demande sincèrement aux journalistes et à tous ceux qui nous regardent de croire en moi et d'attendre que les résultats soient révélés devant le tribunal. Je n'abandonnerai pas. En tant qu'actrice Han Ye Seul, je promets de vous rembourser avec plus d'activités, de l'amour et le soutien que vous m'avez donnés. »

Des milliers d'internautes ont réagi sur sa déclaration, ils ont écrit:

Elle n'arrêtait pas de se vanter que c'était sa voiture au début, mais maintenant c'est une voiture de la société ? Alors elle a menti. Et puis embaucher son petit ami « hwaryu » comme employé d'entreprise et lui payer un salaire...? C'est tellement absurde. Ye-seul-ssi, au revoir. Les compagnies de publicités doivent la licencier en tant que modèle.Pense-t-elle que ces sociétés de publicités l'auraient choisie, elle et Choi Ji-woo, comme modèles si elles savaient qui elles étaient seulement ? Si j'étais son partenaire publicitaire, je demanderais de la retirer de toutes les publicités.« J'ai acheté une Lamborghini par l'intermédiaire de la société mais ce n'est pas de l'évasion fiscale »... »il travaillait dans un karaoké mais il n'était pas un hôte »... »Je suis allé au Burning Sun et Muin mais je n'ai pas pris de drogue »... maintenant, je suis vraiment curieux de savoir ce que son petit ami fait vraiment à la société et quel est son titre de poste.Ce qui est effrayant, c'est qu'il n'y a aucun mensonge dans les propos de Kim Yong-ho. Au début, je pensais que c'était problématique de sa part de promouvoir sa vie privée via son YouTube mais si vous regardez dans les détails, il n'est pas son anti-fan. Il n'aime tout simplement pas la façon dont le Burning Sun continue d'être enterré non plus. C'est pourquoi il a choisi de le faire comme ça. N'attendons pas la fin de l'année et commençons à examiner toutes les allégations qu'il a avancées une par une. J'ai le sentiment que ses paroles deviendront des faits..Donc les rumeurs selon lesquelles son petit ami est un employé de cette entreprise sont vraies ? Et elle lui verse aussi un salaire ? On dirait que Kim Yong-ho a à peine effleuré la surface. Une enquête fiscale réelle déterminera si elle a fait de l'évasion fiscale ou non. Ce n'est pas quelque chose qu'elle peut décider elle-même. Elle n'arrêtait pas de réfuter et de nier et maintenant elle a recours à des poursuites judiciaires ~~ elle doit se taire.Le vrai gagnant de tout cela sera le bureau des impôts une fois qu'elle aura déclaré faillite et qu'il aura prouvé qu'elle a acheté un véhicule de luxe avec des fonds d'entreprise et l'a utilisé pour des activités personnelles. Si j'étais actionnaire, je la poursuivrais aussi en justice.Ye Seul-ah, si c'est prouvé que tu as menti, tu sais que ta carrière dans l'industrie du divertissement est terminée, non?Si elle continue à se battre, c'est son image qui restera en lambeaux. Les célébrités comptent sur leur image pour gagner leur vie. A quoi pensait-elle en dévoilant la photo de son petit-ami sur Instagram ?

Info et gueulage kpop prt 21Où les histoires vivent. Découvrez maintenant