L'acteur Tamura Masakazu décède à 77 ans

19 3 0
                                    

Le frère cadet de Tamura , l'acteur Tamura Ryo (74 ans), a fait cette annonce le 17 mai. Il a écrit sur son site officiel: " Le 3 avril, j'ai reçu la nouvelle soudaine de la femme de Tamura Masakazu. Pendant un moment, j'étais dans un état second. Je n'ai pas pu comprendre la situation. Quand ma femme a parlé à sa femme il y a environ 3 mois, j'ai entendu dire que mon frère était en bonne santé et qu'il faisait des promenades. "

Il a déclaré: " Je crois que mon frère a vécu une vie heureuse. Je crois qu'il a gardé un style de vie épanouissant à la fois dans son travail et dans sa vie privée. Il avait dit à sa famille de ne pas avoir de grands funérailles, mais de le voir partir tranquillement. " Enfin, il a dit: " Je voudrais remercier tous ceux qui ont été impliqués dans la vie de mon frère. "

Né en 1943 dans la préfecture de Kyoto, Tamura était le troisième fils du célèbre acteur Bando Tsumasaburo . Il a fait ses débuts en 1961 dans le film « Eien no Hito » et a gagné en popularité après avoir joué dans le drama de 1972 « Nemuri Kyoshiro ». Son dernier travail était le drama spécial ' Nemuri Kyoshiro The Final ,'qui a étéé diffusé en février 2018.

Info et gueulage kpop prt 21Où les histoires vivent. Découvrez maintenant