Kris Wu critiqué pour des rumeurs de tromperie

15 4 1
                                    

L'artiste sino-canadien Kris Wu (吴亦凡) a été confronté à des rumeurs de rencontres au cours de la semaine dernière. L'ex-membre d'EXO aurait passé une bonne semaine à sortir avec des filles et à les tromper. Cependant, Wu a tout nié.

Le chaos a commencé le 28 mai lorsque les internautes ont affirmé que Wu avait loué une salle de cinéma pour un rendez-vous. Des images de vidéosurveillance montraient Wu et une femme entrant et sortant du cinéma. Les internautes ont supposé que la femme était Chen Ziyi (陈紫怡), une célébrité sur Internet.

Cependant, la société de Wu a démenti plus tard les rumeurs, affirmant qu'il avait en fait traîné avec un groupe de ses amis. Bien qu'ils soient entrés dans le cinéma un par un, Wu n'avait pas eu de rendez-vous. La société de Wu a également annoncé qu'elle engagerait des poursuites judiciaires contre les personnes impliquées pour atteinte à la vie privée de Wu. De plus, ils ont accusé l'auteur de la rumeur d'avoir édité les images de vidéosurveillance.

Peu de temps après, une autre rumeur a fait surface. Cette fois, la rumeur s'est concentrée sur une étudiante de 18 ans nommé Du Meizhu (都美竹). Le 2 juin, une internaute prétendant être l'amie de Du a annoncé que Wu était déjà sorti avec son amie. « Elle ne m'en a parlé que parce qu'elle avait peur d'affecter le développement de carrière de Wu », a déclaré l'amie. Elle a partagé que la vie amoureuse du couple s'était bien déroulée jusqu'en avril. « Je ne m'attendais pas à ce que Wu disparaisse soudainement en avril », a-t-elle déclaré. Apparemment, Kris l'aurait ghostée. « (Du) a été déprimé longtemps après et n'était pas d'humeur à aller à l'école. » Elle a expliqué que Du avait été « une fille sensée et bien élevée » jusqu'à ce qu'elle commence à sortir avec Wu. L'amie a également inclus des captures d'écran des conversations du couple comme preuve.

Alors que le message faisait des vagues parmi les internautes, une autre célébrité d'Internet, Xiang Yunjie (象韵洁) a été prise dans des rumeurs. Les internautes ont fait valoir que Xiang voyait Wu, mais elle n'a pas tardé à le nier. « Les rumeurs ne sont pas crédibles. Je suis célibataire, merci », a-t-elle dit. Pour expliquer davantage leur relation, Xiang a publié un article sur Weibo. « Nous avons appris à nous connaître en tant qu'amis et non comme certains internautes l'ont insinué », a-t-elle écrit. « À mon avis, (Wu) est juste quelqu'un qui cherche l'amour. Il n'y a pas de bien ou de mal dans les relations. » Xiang a également tagué l'artiste à la fin de son message.

Le lendemain, Du Meizhu elle-même a pris la parole pour clarifier la situation. Tout d'abord, elle a déclaré que ses amis n'avaient pas exposé Wu pour le plaisir. Du a expliqué qu'elle avait réalisé que Wu la trompait lorsqu'elle a entendu des rumeurs sur le rendez-vous au cinéma. Ses amis ne pouvaient apparemment pas s'asseoir et ne rien faire. En tant que tels, ils ont essayé de la défendre en ligne. Du a souligné qu'elle n'avait aucun intérêt à devenir populaire, elle espérait continuer ses études et avoir une vie amoureuse normale comme les autres filles.

La compagnie de l'artiste a répondu aux questions le 3 juin. Ils ont republié un avis juridique, qui avait été publié par un cabinet d'avocats et ont fait leur propre déclaration à ce sujet. «Récemment, de nombreux utilisateurs ont publié des commentaires extrêmement inexacts. Il y a aussi des gens avec des arrière-pensées qui ont malicieusement photoshopé des captures d'écran des enregistrements de chat », ont-ils déclaré. « (Cela a été fait) pour tromper le public, obscurcir intentionnellement les faits, diffamer M. Wu et provoquer des effets extrêmement néfastes. »

Wu lui-même a également fait des remarques sur les rumeurs de fréquentation. « Aucun flocon de neige n'est innocent », a-t-il écrit sur Weibo. « (J'ai) encore une fois diverti tout le monde toute la journée. J'espère que vous avez obtenu tout ce que vous vouliez. » En guise de paiement pour le divertissement, l'artiste a demandé aux internautes d'écouter sa chanson. « Merci, le lien est ici », a-t-il ajouté.

Info et gueulage kpop prt 21Où les histoires vivent. Découvrez maintenant