Gagner une émission musicale est toujours un grand moment pour les groupes, mais cela s'accompagne d'un rappel où le groupe doit chanter leur chanson en live.
Alors que cela se passe bien la plupart du temps, il arrive qu'au contraire, la performance ne soit pas à la hauteur des attentes du public.
Le dimanche 20 juin, TWICE a remporté le numéro un de l'émission musicale populaire « Inkigayo » de SBS avec sa dernière chanson, « Alcohol-Free ».
Ce jour-là, TWICE a gagné contre aespa et Heize avec un score de 7 002. Alors que les filles acceptaient leur trophée et s'inclinaient, la membre Tzuyu a prononcé son discours et s'est assurée de remercier leurs fans, ONCE, leur personnel et leur entreprise pour les avoir aidés à remporter cette émission musicale.
Lorsque la musique est arrivée pour leur scène de rappel, les membres ont été vues se promener, saluant les caméras pour se préparer à chanter. Les téléspectateurs ont noté comment les membres semblaient sourire maladroitement alors qu'elles se préparaient à chanter, ce qui les a amenés à supposer que les filles étaient nerveuses à l'idée de chanter pour le encore.
Les gens attendaient beaucoup de la scène du rappel du groupe, car elles ont reçu des éloges lorsqu'elles ont remporté leur première victoire dans une émission musicale pour le même titre au « M Countdown ».
Malheureusement, leur scène de rappel a été critiquée. Notamment, en chantant, les voix de Chaeyoung et Jeongyeon se sont brisées pendant leurs parties. Chaeyoung a été vue en train de rire après la fin de sa partie.
Alors que certaines membres, comme Nayeon et Jihyo, ont été félicitées pour leur voix, beaucoup ont convenu que la scène générale du rappel était décevante. De plus, les téléspectateurs ont souligné que TWICE avait fait ses débuts en 2015 et faisait la promotion depuis six ans maintenant, mais leurs compétences ne semblent pas s'améliorer.
« Leurs fans doivent avoir du mal car ils doivent protéger les membres qui ne peuvent pas chanter », a commenté quelqu'un à propos de leur scène de rappel. Comme TWICE a récemment reçu des éloges pour leur direct, beaucoup sont déçus de cette performance.
Cependant, certaines personnes ont également défendu TWICE. Les fans ont noté qu'il était dégoûtant de voir comment les gens s'empressaient de critiquer le groupe pour des erreurs mineures, beaucoup se demandant pourquoi les gens attendent toujours la perfection de la part du groupe.
D'autres espéraient simplement que les filles améliorent leurs compétences.
VOUS LISEZ
Info et gueulage kpop prt 21
RandomL'actualité coréenne mais pas que, il y a également certains articles sur d'autres pays d'Asie