Cho Joo bin, le cerveau du tristement célèbre réseau d'exploitation sexuelle de Telegram, 'Nth Room', a fait appel de sa peine de prison de 42 ans devant la Cour suprême.
Selon les sources, l'avocat de Cho a déposé l'appel plus tôt ce vendredi, trois jours après que la Haute Cour de Séoul a condamné le criminel sexuel à 42 ans d'emprisonnement, une réduction de 3 ans de sa peine originale de 45 ans.
La décision de cette semaine a réduit la peine de Cho une nouvelle fois de trois ans supplémentaires pour un total de 6 ans. Il a été reconnu coupable d'avoir enfreint les lois sur la protection des mineurs contre les abus sexuels, d'avoir dirigé un réseau criminel et de dissimuler des produits du crime.
Cho a été inculpé au début de l'année dernière pour 14 charges. Il a été jugé coupable d'avoir administré un réseau criminel de mai 2019 à février 2020 avec ses complices et menacé 74 femmes, dont 16 mineures, en filmant des contenus à caractère sexuel et en les vendant aux membres de Baksabang, un forum sur l'application Telegram.
La Haute Cour de Séoul a réduit sa peine parce qu'il est parvenu à trouver des accords avec certaines victimes à l'aide de son père.
Le tribunal a, en revanche, maintenu l'ordre que ses informations personnelles restent publiques pendant 10 ans et qu'il soit interdit de travailler dans des centres pour enfants durant les 10 années qui suivront sa libération.
Le tribunal a également confirmé que Cho devra porter un bracelet électronique durant 30 ans et payer une amende de 100 millions de wons (74,000 euros).
VOUS LISEZ
Info et gueulage kpop prt 21
RandomL'actualité coréenne mais pas que, il y a également certains articles sur d'autres pays d'Asie