- ASHIRA -
- T'a quelque chose de prévu ce soir ? me demande t-il
- Bah ce soir je dîne chez Shino avec sa famille mais je compte pas passer la nuit là bas. Pourquoi ? Tu prévois quelque chose ?
- Je sais pas... On verra...
Il enroule mes cheveux autour de son doigt en étant ailleurs.
- Et demain après les cours ? T'es prise ou pas ?
- Oui... J'ai rendez vous avec Shoto.
- COMMENT ÇA RENDEZ VOUS AVEC DOUBLE FACE ?!!
- Non mais t'inquiète, j'ai juste besoin de lui pour bosser sur un truc.
- Quel truc ? Tu sais j'peux t'aider. J'suis pas con !
- Ahah je sais t'inquiète. Mais c'est pas une question de cours, c'est pour autre chose...
Je sens son regard sur moi, puis il caresse ma queue de cheval.
- Si t'a besoin... de te confier tu sais que j'suis là la naine...?
- Ouais je sais... J'en ai eu la preuve ce matin. dis-je en posant ma tête sur son épaule Merci de m'avoir écouter.
- Par rapport à ça, j'suis pas très doué avec les mots mais... Faut pas que tu te sente coupable. Ce qui est arrivé n'était pas de ta faute.
- Mmh... C'était le destin.
Je reste un moment sur lui. Puis je me lève.
Je prend mon skate et je grimpe dessus. Je fais des petits va et viens avec, juste devant lui.
- T'en fais depuis quand au faite ?
- Depuuiiis euh... L'âge de 10 ans je dirai. Oui c'est ça, 10 ans ! Je piquais celui de mon cousin avant de me casser la gueule.
- J'ai pas d'mal à m'imaginer cette scène bizarrement. dit-il moqueur
- Tsss...
- Et c'est lui qui t'a appris à en faire ?
- Non j'ai appris toute seule, après des mois et des mois de persévérance. Puis quand je suis partie vivre avec mon père, il m'en a offert un. Je le quittais jamais. J'essayai toujours de nouvelles figures, je dormais presque avec tellement.
- T'aime vraiment ça.
- Ce bout de bois m'aide à m'évader, j'me sens bien quand je fais du skate.
- Ça se voit t'arrête pas de sourire comme une débile la naine.
- HÉ OH LES GARS !! ON EST LA !
Nous tournons la tête pour voir Kirishima et les autres. Et bah...! Ils ont fait vite.
- Tu vois jt'avais dit qu'ont seraient pas en retard Bakugo. dit Kirishima
- Ouais... Un coup d'chance j'dis.
- Alors on la commence cette séance de skate ? dit Denki en souriant
- C'est partie !
Nous sommes allés dans un coin tranquille où il y avait asser d'espace pour nous tous.
Kirishima avait ramené son vélo et Mina ses rollers.
- Bon déjà pour commencer, essayer de tenir debout sur la planche. Ça a l'air facile mais c'est super compliquer les premiers fois.
VOUS LISEZ
Ma vie de Super Héroïne [Bakugo x OC] - T.1 (en réécriture)
Fanfiction⚠️⚠️⚠️ [il s'agit de l'histoire de mon OC dans l'univers de BNHA (Boku No Hero Academia) ou MHA (My Hero Academia) donc la totalité des personnages ne m'appartiennent pas mais appartiennent au mangaka Kohei Horikoshi, sauf exception, c'est à dire mo...