Je rentre du lycée, trempée... Samantha m'a enfermé dans les toilettes et m'a lancé un seau d'eau. Du coup, me voilà trempée. Super ! Justement, la voilà qui passe devant moi.
- Ben alors, Argent ? Il pleut dehors ou quoi ? Ha ! Ha ! Ha ! Ha !
Elle s'éloigne rejoindre ses potes. Pétasse !
- Miss Argent !!
Je me tourne vers la directrice qui me regarde de haut en bas puis inversement, d'un air dégoûter.
- Oui ?
- Hum... Suivez- moi.
Super... Qu'est-ce-que j'ai fait encore ? Je la suis à contre cœur. On se rend dans son bureau où se trouve déjà, un homme. Bizarre... Je ne l'ai jamais vu à l'orphelinat. Qui-est-ce ?
Je m'exécute en silence et baisse la tête vers le sol, une fois assisse.
- Je te présente Chris Argent : ton oncle.
Je relève la tête d'un coup. Est-ce-que j'ai bien entendue ? Je tourne la tête vers mon « oncle », qui me sourit. Il a l'air fatigué...
- Tu es bien Luna Argent ?
- O... Oui. Vous... Vous êtes le frère de... De maman ?
- Oui.
- Il va t'adopter.
- C'est vrai ???
- Oui.
- Merci !!!
Je lui saute dans les bras : il me sert contre lui, surpris.
- Miss Argent !!! Vous êtes trempée et sentez le chien mouillée !!!
Je recule d'un coup et baisse la tête.
- Pardon, Monsieur.
- Excusez-là ! Elle est tellement insupportable à certains moments !
- Ce n'est rien. Moi, je la trouve attachante. Et puis elle ne sent pas du tout le chien mouillé. Tu sens le miel sucré, je trouve, Luna.
- Oui... Bon...
- Bref ! Je peux signer les papiers ?
- Bien sûr !
Elle lui donne les papiers et se tourne vers moi.
- Allez donc faire vos bagages, Miss Argent.
- Oui, madame.
Je sors du bureau et me rend dans ma minuscule chambre. J'ouvre mon sac et y loge les maigres affaires que je possède. Je referme mon sac et sort de ma chambre en courant avant de m'étaler par terre... Samantha vient de me poussé.
- Aïe !
- Ben alors, Argent ? Tu sais plus marcher ? Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Et où tu vas comme ça ?
- Avec moi.
Samantha cesse aussitôt de rire. Mon oncle me tend une main que je prends : il m'aide à me relever.
- Tout va bien, Luna ?
Je dépoussière mon uniforme. Je suis crade de chez crade... Ça y est.
- Pff... Oui, merci.
Il s'empare de mon sac.
- Allez, viens. Quittons cet endroit.
Et on quitte enfin cet orphelinat pourrit sous le regard dégoûter de Samantha. On monte dans la voiture grise de Chris après qu'il ait mit mon sac dans le coffre. On s'attache, il démarre puis conduit. Enfin ! Je suis libre et j'ai une famille ! En route vers ma nouvelle vie !
VOUS LISEZ
Daughter of monster...
FanfictionElle, c'est Luna Argent... Son quotidien est un calvaire depuis la mort de sa mère... Sa vie changera quand elle tombera sur lui... Elle vivra au paradis mais l'enfer finira par la rattrapais... Pour l'histoire je me suis inspirée des livres de Jess...