Chapitre n°45 : Délivrance...

105 2 0
                                    

Bon... Qu'est-ce que je vais faire ? Je ne peux pas trahir mes amis ! Mais je n'ai pas non plus envie de me faire une nouvelle fois tabasser... La douleur revient peu à peu... Peu importe ! Jamais je n'attirerai mes amis dans un piège... Quitte à mourir !

- Je suis désolé...

- ... Pourquoi est tu désolé ?

- Je n'ai pas pu te protéger...

- On ne se connait même pas... Tu n'as pas à te sentir coupable... Tu n'es pas obligé de te sentir responsable de ma protection...

- Je me sens responsable de ta protection car tu es la fille de Derek et Derek est mon ami...

- Donc, si je n'étais pas la fille de Derek, tu t'en foutrais ?

- Non !! Enfin... Peut-être un peu moins...

- Je vois...

Dis-je en cachant un sourire... Soudain, la porte explose et trois personnes entrent dans la pièce. 

-          Luna !!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Luna !!

Mon petit ami se précipite vers moi et commence à me détacher.

- Stiles... Je t'avais dit de ne pas venir...

- Luna... S'il te plaît... Tait toi et laisse-moi te sauver...

Je fonds de bonheur... Le mec à la chemise bleu est en train de libérer Ethan. Donc, je suppose que c'est Jackson. Lydia est en train de surveiller la porte... Une fois qu'Ethan et moi sommes libérer, on sort de la pièce. Stiles m'a enfilé le sweat et à récupérer mes vêtements. Jackson aide Ethan à archer tout comme Stiles m'aide... On sort ensuite de l'usine... Malheureusement, je trébuche et tombe. Stiles me rattrape à temps et me porte en mode princesse... Lydia a pris mes vêtements pour qu'il ait les mains libres.

- Stiles...

- Je te tiens ma princesse... Je te tiens... Repose-toi...

- Non... Je... Il faut...

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que mes yeux se ferment...

...

J'ouvre lentement les yeux... Je n'ai plus mal... Je suis allongée dans le lit de Stiles et il fait nuit noir... Je me relève doucement... Je porte encore le sweat de Stiles.

- Aïe... Ma tête...

Je reste assise quelques minutes avant de, enfin réussir à me lever... Je sors de la chambre de Stiles et commence à descendre les escaliers mais un autre vertige me prend... Je ne vois plus rien et trébuche... Avant que je ne touche le sol, quelqu'un me rattrape...

- Eh bien... Eh bien... Attention, Luna...

- Noah... Ma tête...

- Je vois...

Il me porte et me dépose quelques instants plus tard, sur le divan... Je vois un peu mieux, à présent...

- Ça va un peu mieux ?

- Je crois...

Soudain, les souvenirs me reviennent en tête : je me relève d'un coup...

- Monroe ! La guerre !

- Holà... Ne t'inquiète pas...

Dit-il en me recouchant de force.

- Mais...

- Tout va bien... Monroe s'est enfuie... Gérard a été tué par ta mère. Les armes ont toutes étaient récupérées. Ethan et Jackson sont repartis en Angleterre. Nolan est devenu notre allié et nous as aidé. Gabe est mort. Et Scott a un nouveau loup-garou dans sa meute du nom d'Alec.

- Qu'... Quoi ?

- Il faut que tu te reposes, Luna...

- Non... Je ne suis pas fatiguée...

- Peu importe... Tu es encore blessée... Il faut vraiment que tu te reposes...

- Je ne suis... Han...

Noah ferme mes yeux et me recouvre d'une couverture. Je sombre dans le sommeil.

Daughter of monster...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant