- Luna ?
Je me tourne.
- Coucou papa.
Papa...
- Ça va ?
Me demande-t-il.
- Oui. Très bien et toi ?
- Ça va.
Il me sourit. Je m'approche lentement de lui et me réfugie dans ses bras. Il me sert contre son torse muscler.
- Je suis heureux que tu sois là.
- Derek Hale ? Heureux ? Tu as vraiment réussit à le rendre heureux, Luna ? Même Tyler n'a pas réussit !
Il me lâche mais garde une main autour de ma taille puis on se tourne vers la porte. Viennent d'entrer Scott, Malia, Lydia, Théo, Aiden et Stiles. Tyler descend et nous rejoints.
- La ferme Stilinski !!
Lui disent papa et Tyler. Je souris. Pire que des enfants ces trois là !
- Ah, ben non finalement. Toujours aussi râleur ! Je comprends pourquoi Tyler ne sourit jamais !
J'éclate de rire. Il est vraiment trop bête !
- Bon... Il faut que j'aille ranger mes affaires.
- Ta chambre est la première à droite dans le grand couloir.
- Okay, merci.
- Je viens t'aider !
- Okay.
On monte tous les deux dans ma chambre sous le regard meurtrier de mon père et de Tyler. Peter dissimule un sourire en coin. On entre dans ma chambre. Il s'allonge sur le lit pendant que je ferme la porte derrière moi. Mon sac de voyage est sur le sol.
- Hey ! Je croyais que tu venais m'aider !
- Je dors !
- Tu dors ? Ah oui ? Tu es sûr de toi ?
- Oui !
Je m'empare de l'oreiller et le frappe avec.
- Hey ! Arrête !
- Alors ? Tu dors ?
- Petite chipie !
Il me saute dessus. On tombe au sol avec un bruit sourd. Il est à présent assis sur moi et il me tient les poignets avec ses mains. Il penche son visage vers le mien en me fixant dans les yeux... Et chuchote ceci :
- Oui, je dors, chipie.
- Lâche-moi, idiot et je te laisse dormir : promis la Belle au Bois Dormant !
Il rigole, me lâche puis se lève. Il me tend sa main. Je souris et la prend. Il me tire d'un coup vers lui et je me retrouve collé à son torse... Je rougis d'un coup. Et là, il me plante un bisou sur la joue avant de me lâcher et de se jeter sur le lit. Je tombe par terre.
- Stiles !
- Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha !
Je souris, me lève et lui saute dessus. Et c'est parti pour une bataille de chatouille ! Il ne cesse de rigoler et me supplie d'arrêter mais je suis impitoyable ! Puis, on tombe tous les deux par terre d'un coup. On se regarde avant d'exploser de rire.
Finalement, il m'aide à ranger mes affaires et à faire mon lit. Il se moque même de mon doudou qui est un koala tout doux. L'imbécile ! Il ne paye rien pour attendre ! On s'effondre tous les deux sur mon lit, crevée...
- Ah... Quelle matinée !
- C'est grâce à moi, ça, Stilinski !
- N'importe quoi, Argent !
Je souris.
- Désolée mais maintenant, c'est Argent Hale.
- Très bien Argent Hale !
- Merci !
- On sort cet après-midi ?
- Tous les deux ?
- Oui !
- Pour aller où ?
- Patinoire ?
- Elle est fermée le mercredi après-midi.
- J'ai les clés.
Je me relève d'un coup et m'appuie sur mon coude.
- Comment ?
- Mystère... Alors ?
- Hm... Okay !
- Super ! Je passe te chercher à 14 heures.
Il se lève, m'embrasse sur la joue et s'en va en courant.
- Soit prête !
Je souris. Je serais prête Stiles... Je serais prête.
VOUS LISEZ
Daughter of monster...
FanfictionElle, c'est Luna Argent... Son quotidien est un calvaire depuis la mort de sa mère... Sa vie changera quand elle tombera sur lui... Elle vivra au paradis mais l'enfer finira par la rattrapais... Pour l'histoire je me suis inspirée des livres de Jess...