*Point De Vue Luna*
Il a changé... En seulement trois/quatre mois, il a grandi de plusieurs centimètres, a pris de la barbe et semble s'être drogué aux testostérones : Mathieu.
- Regardez qui j'emmène !
- C'est qui lui, encore ?
- L'ex de Luna : je te présente Mathieu, chéri.
Elle va poser une main sur son torse et le caresse.
- Ne t'inquiète pas... Il va bien s'occuper d'elle.
Je pâlis. Papa sort ses canines et lui rugit dessus. Elle rigole et s'approche de moi. Soudain, elle sort une arme de sa poche et tire dans ma jambe... Quelqu'un hurle et il me semble que c'est moi. Oui, je hurle et pleure en même temps... Une douleur fulgurante irradie ma jambe. Quelqu'un insulte Vanessa. Je crois que c'est papa.
- Tu ne courras pas comme un lapin, ma jolie.
Murmure-t-elle. La vue de mon sang les excite... Ils rient comme des démens. Mathieu enfonce un doigt dans ma plaie.
- J'adore !
Dit-il avant de se lécher le doigt. J'ai l'impression que je vais m'évanouir. Ma fin est proche. Vanessa s'approche de papa.
- Alors ? Acceptes-tu mon offre ?
- Non... Papa... Refuse...
- Luna.
Il me regarde dans les yeux.
- Refuse papa...
- ...Non. Je ne coucherai pas avec toi...
- Tant pis !
Elle va ouvrir la seconde porte et traîne un lit jusque dans la pièce. Elle referme la porte et se dirige vers moi. Ils me détachent. Réflexe ? Adrénaline ? En tout cas, je me débats comme une lionne. Mathieu attrape mes poignets et Vanessa mes chevilles mais je leur donne du fil à retordre. Ils me déposent sur le lit et me tiennent fermement bien que je me débatte... Mathieu m'attache les poignets au lit avec des chaînes. Vanessa fait de même avec mes chevilles. J'entends papa crier mais je ne comprends pas ce qu'il dit... Mes oreilles bourdonnent : je suis allongée sur un lit, à leur merci, en sous-vêtement, en train de me vider de mon sang. Ça ne pouvait pas être pire. Vanessa s'éponge le front et va s'asseoir sur une chaise, à côté de papa qu'elle regarde.
- Ne t'inquiète pas ! Après ce sera ton tour !
- Touchez là et je vous arrache la tête... Avec mes dents.
- Mais oui ! Bien sûr !
Dit-elle en rigolant.
- Tu sais pourquoi ta fille a peur du noir, chéri ?
- ...
- La directrice de l'orphelinat où elle à vécut deux ans, l'enchaînée dans la cave, dans le noir pour la punir quand Luna faisait un truc qui ne lui plaisait pas.
Je pleure encore plus...
- Arrête !!
- Tu l'as cherché : tu vas payer Derek.
- J'accepte ton offre, okay ? Maintenant, relâche là !
- Hum... Trop tard ! Désolée mais regardait ça, va être très intéressant !
Mathieu retire son sweat dévoilant ses pectoraux. Je l'aimais, oui mais je ne l'aime depuis cette histoire... J'ai peur : je pleure. Il dégrafe son ceinturon pour déboutonner son jeans. Son pantalon glisse le long de ses jambes. Il ne me lâche pas des yeux. Il est à présent en boxer... Il s'allonge sur moi m'attirant un gémissement de douleur à cause de ma cuisse. C'est un cauchemar !
VOUS LISEZ
Daughter of monster...
FanficElle, c'est Luna Argent... Son quotidien est un calvaire depuis la mort de sa mère... Sa vie changera quand elle tombera sur lui... Elle vivra au paradis mais l'enfer finira par la rattrapais... Pour l'histoire je me suis inspirée des livres de Jess...