Chapitre n°38 : Photos de familles...

110 3 0
                                    

Plusieurs jours passent... Noah et Stiles sont des hôtes chaleureux et accueillants. Je suis mes cours avec sérieux et ma relation avec Stiles se passe super bien ! Tyler ne m'adresse même plus la parole mais je m'en fiche complètement. Après ce qu'il m'a dit au self, je ne sais pas si je trouverai la force de pouvoir lui pardonner.

Je me réveille doucement... Le jour se lève à peine. Stiles dort encore. Je souris... Il est tellement beau quand il dort. C'est ironique, bien sûr ! Il a la bouche ouverte et il bave un peu. Je rigole et me lève. Je me rends dans le porche et m'installe sur le banc / balançoire.

- Tu ne dors pas ?

Je me tourne vers Noah. Il s'installe à côté de moi.

- Non, je viens de me réveiller.

- Un cauchemar ?

- Heureusement, non.

Il sourit.

- Ton père m'a appelé hier soir.

- Ah bon ?

- Oui, il m'a demandé de tes nouvelles. Je lui ai répondu que s'il voulait de tes nouvelles, il n'avait qu'à t'appeler.

- ... Merci, Noah.

- De rien...

- ...

- ... Est-ce que tu veux recevoir le conseil d'un vieux père ?

- Hm... Oui.

- Essaye de passer un peu de temps avec lui. Je suis sûre qu'il veut se faire pardonner auprès de toi. Bon... Il ne le fait pas de la bonne manière mais dit toi qu'il n'a jamais eu à éduquer une adolescente.

Je rigole doucement. Il n'a pas tort...

- Luna ?

Je tourne la tête : Stiles.

- Coucou... Je t'ai réveillé ?

- Non... Ne t'inquiète pas. Tu ne dors plus ?

- Je n'avais plus... Anh... Plus sommeil...

Il rigole et me tend sa main.

- Allez viens, princesse...

Je souris et prend sa main. Il me tire puis me colle à lui avant de déposer un doux baiser sur mes lèvres. De délicieux frissons parcourent ma peau... Quel délice... On se sépare puis je me tourne vers Noah.

- Bonne fin de nuit Noah.

- Bonne fin de nuit Luna.

Et on retourne se coucher.

Le lendemain matin, samedi, je me réveille dans les bras de Stiles qui pianote sur son téléphone.

- Hey...

- Coucou, toi... Tu as bien dormi mon ange ?

Dit-il en me serrant contre lui et en m'embrassant sur le front.

- Hm...

J'aperçois alors sur sa table de nuit une photo et m'en empare... 

 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Daughter of monster...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant