Je suis arrivée juste à l'heure ! Tant mieux car sinon, je me prenais une nouvelle heure de colle. A midi, je rejoins mon groupe d'amis. Je n'ai pas vraiment eu le temps de repenser aux propos de Vanessa... Elle était vraiment flippante. Et puis, comment elle connaît ma famille ? Comment a-t-elle pu entendre ce que Chris m'a dit alors qu'on était dans la maison ?! Elle n'était même pas là ! Et qu'est-ce qu'elle a contre mon père ? En parlant du loup... Cette peste se dirige vers nous et s'arrête juste devant notre table. Tout mon groupe d'amis y compris moi-même la fixe.
- Qu'est-ce que tu veux, Simms ?
Lui demande Scott. C'est trop drôle : on dirait le chef, l'Alpha de notre bande alors qu'on est tous au même niveau. Vanessa sourit d'un air diabolique. Elle me fixe : oh non...
- Alors ? Tu leur as dit ?
Je pâlis et baisse immédiatement la tête.
- Dit quoi ?
- Ils ne sont pas encore au courant, Luna chérie ?
- Au courant de quoi ?
- Tu ne leur a pas dit. Tu veux que je le fasse pour toi ?
- La ferme.
- Très bien... Je vais leur dire, alors.
- La ferme !!!
Dis-je en relevant le visage vers elle, les yeux brillants de larmes. Tout le self nous fixe à présent.
- Depuis le début de l'année, j'harcèle votre minable créature... Et elle se mutile, la pauvre petite.
- Quoi ?!
Mon grand frère se lève, furieux. Et sans crier garde, Vanessa me verse dessus un pot de sauce tomate qu'elle tenait dans la main, caché. Dans mes oreilles, ça bourdonne... J'ai l'impression que ça crie mais aussi que ça rigole... Je me lève et m'éloigne en courant. Mais que me veut-elle à la fin ?!
*Point De Vue Tyler*
Ma petite sœur se mutile... Je n'ai pas su la protéger... La protéger d'elle-même mais aussi de Vanessa. Comment je n'ai rien put voir ? Et pourquoi Luna ne nous en a-t-elle pas parler ? Suis-je bête ? Elle nous déteste, papa et moi, car elle pense que ce dernier me préfère... Comment aurait-elle pu se confier à nous ? Et puis, je ne suis jamais au lycée. Tu m'étonnes que je n'aie rien vu. Ça explique donc ses heures de colles, ses notes qui chutent, son renfermement soudain sur elle-même et ses cauchemars la nuit. A moins que ce ne soit lié à autre chose. Mais si elle se mutile... Pourquoi je n'ai pas senti une seule fois l'odeur de son sang ? Ou alors... Elle l'a fait ailleurs pour éviter qu'on ne le découvre. Sait-elle pour nous ? Non... Impossible. Elle nous l'aurait fait savoir ou aurait fait des crises de panique en notre présence. Après tout, nous sommes des monstres. Peut-être que oncle Chris l'a découvert et qu'elle ne veut pas qu'on le découvre nous-même car elle a trop honte. Mais dans ce cas-là, pourquoi Chris n'a-t-il pas prévenu papa ?
Quand Vanessa lui renverse un pot de sauce tomate dessus, je deviens fou. Mes yeux deviennent jaunes : je saute sur cette pute et je la frappe de toutes mes forces malgré les cris de mes amis et du self entier. Il faut qu'Aiden, Scott, Théo et Stiles me neutralisent pour que j'arrête de frapper ce sale insecte et que mes yeux reprennent leurs couleurs naturels. Elle est blessée mais commence déjà à cicatriser. Je la refrapperai bien une fois pour lui infliger encore plus de blessures.
- Casse-toi.
- ...
- Casse-toi !
Elle se lève et s'en va en courant. Certains élèves filment la scène. Je me tourne vers eux.
- Vous voulez ma photo ?!
Les lycéens baissent ou éteignent aussitôt leurs téléphones. Je me tourne vers ma petite sœur mais elle a disparue.
- Où est Luna ?!
VOUS LISEZ
Daughter of monster...
FanfictionElle, c'est Luna Argent... Son quotidien est un calvaire depuis la mort de sa mère... Sa vie changera quand elle tombera sur lui... Elle vivra au paradis mais l'enfer finira par la rattrapais... Pour l'histoire je me suis inspirée des livres de Jess...