Ils ont organisé une petite fête, en bas. Mais je refuse d'y participer. En fait, je refuse de participer à tout. Je ne sors de ma chambre que pour utiliser la salle de bain, les cabinets ou pour manger, vite fait. Alors, fêter Noël ?! Puis le nouvel an ?! Hors de question. Je passe mon temps à dormir. Papa à bien essayé de me parler, en vain. Mais bon... Je n'ai pas gaspillé mon argent pour rien. Je descends avec tous les cadeaux. Quand j'entre dans la pièce principale, tout le monde cesse de parler et me fixe. Je distribue mes cadeaux. Alors, voilà ce que j'ai offerts :
Mason : un livre sur le surnaturel (il adore ça).
Théo : un roman portant sur un psychopathe.
Liam : des nouveaux gants de Lacrosse car les siens sont toujours troués.
Hayden : des boucles d'oreilles assorties à ses yeux.
Corey : un livre sur la faune d'Australie (il n'arrêtait pas d'en parler à table, la semaine dernière).
Scott : une nouvelle crosse de Lacrosse.
Malia : un livre sur Paris (elle rêve d'y aller).
Aiden : deux tiquets pour participer à une course de moto.
Lydia : de nouvelles robes de soirées.
Stiles : le coffret DVD Star Wars (il est fan).
Papa : deux places gratuites pour deux nuits dans un hôtel romantique (je sais qu'il voit quelqu'un)
Tyler : un poster de son équipe de football américain préféré avec toutes leurs signatures (ne me demandait pas comment je l'ai obtenu, je ne le sais même pas moi-même).
Ils ouvrent tous leurs cadeaux et semble ravit. Ce qui me rend un peu plus heureuse. Je prends le dernier paquet cadeau, me dirige vers Peter et lui tend.
- Joyeux Noël, Peter.
Le silence se fait : tout le monde me regarde avec des yeux ronds. Peter s'empare du paquet et l'ouvre. C'est le dernier tome du livre qu'il lisait le jour où il m'a présenté des « excuses ». Je savais qu'il possédait le deuxième tome mais pas le dernier.
- Hum... Merci Luna.
Je souris et retourne dans ma chambre.
Un peu plus tard dans la soirée, papa entre dans ma chambre et dépose au pied de mon lit plusieurs paquets cadeaux.
- Joyeux Noël, Luna.
Et il s'en va. Je m'empare des paquets cadeaux et les ouvres.
Mason m'a offert deux livres d'une saga sur un garçon qui voit sa sœur morte (Apparitions).
Théo : un livre de contes d'un certains Beedle le Barde, qui a l'air plutôt bien.
Liam m'a offert un magazine de Stars Américaines.
Hayden m'a offert du parfum.
Corey m'a offert une nouvelle brosse (je lui ai dit que j'avais cassée l'ancienne).
Scott m'a offert un livre qui explique comment interpréter ses rêves (intéressant).
Malia m'a offert le pull que je voulais tant, venant de Jennyfer !
Aiden m'a offert cinq places pour une séance au spa.
Lydia m'a offert deux jeans venant de New-York (comment elle a fait ?).
Stiles m'a offert une boule à neige avec une rose éternelle à l'intérieur.
Tyler m'a offert une lampe de chevet !
Papa m'a offert un nouvel ordinateur portable (Vanessa m'a volé mon ancien ordinateur portable, heureusement, il n'y avait rien d'important dedans).
Peter m'a offert une chaîne avec un pendentif représentant une note de musique et un petit mot, avec : « Ceci appartenait à ta grand-mère, ma sœur. Prends en soin, je te fais confiance ».
Je te fais confiance... Je souris.
VOUS LISEZ
Daughter of monster...
FanfictionElle, c'est Luna Argent... Son quotidien est un calvaire depuis la mort de sa mère... Sa vie changera quand elle tombera sur lui... Elle vivra au paradis mais l'enfer finira par la rattrapais... Pour l'histoire je me suis inspirée des livres de Jess...