Chapitre n° 23 : Révélations...

138 4 0
                                    

- Eh oui, Luna... Ils t'ont tous mentit. Ton père, Peter, Théo, Tyler, Scott, Liam, Aiden et moi-même sont des loups-garous comme toute ta famille du côté de ton père. Malia est une coyote-garou. Ta mère est une jaguar-garou. Hayden et Corey sont des chimères. Lydia est une banshee : elle prédit la mort. Mason, Stiles et toi êtes de stupides humains. Et il y en a d'autres : comme l'adjoint du Shérif, Jordan Parish qui est un chien de l'enfer. Ou comme Alan Deaton, le simple vétérinaire qui est en fait un druide du surnaturel... Et la famille Argent... Tous des chasseurs de loups-garous reconvertit pour protéger ceux qui ne peuvent se protéger seuls... Grâce à Allison.

Je fixe mon père : il ne proteste pas. Je pleure... Alors c'est ça qu'ils me cachaient tous... C'étaient pour ça toutes ces réunions au beau milieu de la nuit. Voilà pourquoi Tyler tout le temps restait avec papa et ratait les cours... Mon père, ma mère, mon frère, mon grand-oncle, ma cousine et la plupart de mes amis sont des... Des monstres. Je suis la fille d'un monstre.

« Il a des problèmes !! Voilà, pourquoi !! » Était-ce des problèmes par rapport à son statut de loup-garou ? Je n'arrive pas à croire qu'ils m'aient caché un truc pareil. Voilà comment Vanessa a entendu notre discussion à Chris et à moi alors qu'elle n'était même pas là. C'est une louve- garou !

- Il y a les bêtas qui ont les yeux jaunes. Les omégas, qui ont les yeux bleu foncé. Les Alphas, qui ont les yeux rouges. Et ceux qui ont assassiné un être pur... Ceux qui ont les yeux bleus cristal.

Je sursaute : papa a les yeux bleu cristal... Il a tué un être innocent. Oh mon dieu !

- Tyler, Liam, Hayden, Corey et Aiden sont les bêtas de Scott. Peter, Théo, Kate et moi sommes des omégas : on n'a pas de meute. Scott a les yeux rouges car c'est un Alpha. Pour avoir un tel statut, il faut tuer un autre Alpha mais Scott est devenu Alpha par sa force. C'est un Vrai Alpha. Je rêverai d'en faire pareil...

- Dans tes rêves...

- Rira bien qui rira le dernier, chéri... Et Malia et Derek ont tué un être innocent : ils ont les yeux bleus cristal.

Quelle conne je suis... Et Scott qui se prenait pour le chef de notre groupe d'amis... C'est normal, c'est un Alpha. Un Vrai Alpha, en plus !

- Tu es déçue, pas vrai ?

Elle s'approche de moi et me retire le scotch puis le bâillon de la bouche. Bien sûr... Je suis déçue qu'ils ne m'aient pas fait confiance. Qu'ils m'aient cachés un truc aussi grave. Mais je ne lui avouerai jamais !

- Non...

- J'entends les battements de cœur : je sais que tu me mens, Luna. Au moins, maintenant, tu sais pourquoi Kate a fait brûler la maison familiale des Hale : elle était une chasseuse avant... Tu dois les détester.

- Vas-y ! Détruit moi ! Sers-toi de moi pour atteindre mon père ! Je vais te tenir tête, Vanessa ! Et je peux tenir encore longtemps !

Et je lui crache au visage. Elle se relève et s'essuie le visage... Puis me gifle d'un coup sec.

- Ne la touche pas, salope !!

Elle se penche vers mon oreille et me chuchote ceci :

- Je te ramène une surprise, demain... J'espère qu'elle te plaira. Mathieu a hâte de te voir.

Elle se relève et s'en va, en verrouillant la porte derrière elle.

- Luna ? Qui est Mathieu ? Luna ?!

Je fonds en larmes.  

Daughter of monster...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant