Chapitre n°44 : Torture...

106 3 0
                                    

Elle sort son téléphone et compose un numéro...

- Tu vas dire à ton petit ami que tu te trouves dans l'ancienne usine désaffectée... Ainsi, ils vont venir ici et... BAM ! On les attrape !

- Ah... Et vous croyez vraiment que je vais vous écouter ?

- Oh que oui... Car figure toi que dans la pièce d'à côté, il y a une personne auquel tu tiens vraiment... Malia Hale... L'aconit tue-loup agit très vite... Fait un pas de travers et c'est fini pour elle...

Je sens mon cœur se contracter... Me voilà face à un dilemme... Entraîner mes amis dans un piège ou laisser ma cousine éloignée mourir... Que vais-je faire ? Elle se tourne pour griffonner un mot sur du papier. Nolan ne fait pas attention à nous...

- Pst...

Je tourne la tête vers Ethan qui semble sûr de lui...

- Elle ment...

- Comment tu le sais ?

- J'ai entendu ces battements de cœur... Ils étaient irréguliers... Fait moi confiance...

Monroe se retourne vers nous d'un coup et me colle brutalement le téléphone à l'oreille... Ça sonne... Puis quelqu'un répond...

- Allô ?

- St... Stiles...

- Luna !! Mon dieu ?! Où es-tu ?!

- Je ne peux pas te le dire, Stiles... Désolée...

- Quoi... Mais pour...

Monroe m'arrache le téléphone et le colle à son oreille...

- Bonjour Stiles... Sache que si tu veux revoir ta petite amie, elle se trouve dans l'ancienne usine désaffectée... On vous attend avec impatience...

- NE VIENS PAS STILES !!! C'EST UN PIEGE !!! NE VIENT PAS STILES !!! VA-T'EN !!!

Monroe raccroche... Elle me fixe avec un air meurtrier...

- Tu n'as pas voulu m'écouter, Luna... Tu vas en payer le prix... Nolan... La barre !

- Tu es sûre ?

- Oui, triple idiot !

Il s'en va et reviens quelques minutes plus tard avec une barre en fer... Oh non... Monroe tend la main mais il ne lui donne pas. Elle s'en empare de force et se positionne face à moi...

- Désolée, très chère...

Et elle me frappe avec... De toutes ses forces... Je hurle de douleur mais elle continue de me frapper avec... Je l'aperçois lever la barre vers moi une nouvelle fois avant de m'évanouir...

...

Mes oreilles bourdonnent... Ma tête résonne... Je suis tellement désorienté que je ne sais plus où sont le haut, le bas, la droite, la gauche... On m'appelle... Oui, j'entends qu'on m'appelle... Quelqu'un insiste pour que je réponde... Une voix forte, autoritaire, mais angoissée... Mon Dieu, ça cogne dans mes tempes... Est-ce que ce martèlement me laissera tranquille ? Je ne vois pas, je ne comprends pas ce qui arrive... Tout tourne, éclate, tournoie autour de moi... J'ai l'impression que chaque centimètre carré de ma chair est lacéré... J'ai mal partout... J'ouvre lentement les yeux...

- L... na... Una...

- ...

- Luna... Tu m'entends ?

- E... Et... Ethan...

- Luna... Tends ta main vers moi... Je vais tenter de prendre ta douleur...

- Ma... Ma... Ma main ?

- Oui, ta main, Luna... Tends là...

Je me concentre... Je ne sais pas si j'ai réussi... Mais j'entends Ethan gémir... Une douce chaleur se répand en moi... Et la douleur quitte peu à peu mon corps... Je n'ai plus mal...

- Pff...

- Mer... Merci...

- Ça fait deux jours que tu es inconsciente...

- D... Deux jours ?

- Oui... J'espère que ton petit ami va se dépêcher de rappliquer...

Je m'apprête à répliquer mais la porte du fond s'ouvre sur un vieux tout moche...


Il s'approche de moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il s'approche de moi...

- Bonjour Luna...

- Qui êtes-vous ?

- Gérard Argent... Ton grand-père...

- ...

Il s'empare de quelque chose collé au mur et le met face à moi. Je me vois dans le miroir... Et je suis... Horrible... Hideuse...

-          Voilà

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Voilà... Donc, un ami à moi va repasser tout à l'heure... Tu va demander à ton microbe de petit ami de venir te chercher... Et si tu n'obéis pas... Luna...

Dit-il en caressant mes cheveux...

- Il fera la même chose que Monroe, compris ?

- ...

- Compris ?!

Dit-il en me tirant les cheveux...

- ...

- Compris ??!!

- O... Oui...

Il lâche mes cheveux.

- Bien... Au plaisir de te revoir, Luna...

Et il s'en va en laissant le miroir face à moi. C'est un cauchemar...  

Daughter of monster...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant