La chaleur d'une étreinte me sort de ma transe et me ramène à la réalité. Je n'ai même pas senti que mes larmes coulaient. Je viens de raconter mon histoire de A à Z pour la première fois. Stiles est bien là, il a tenu sa promesse de ne pas m'interrompre.
- Cela étant, Chris est arrivé et m'a sorti de cet enfer. Je ne le remercierai jamais assez. Puis je suis arrivée ici... Je voulais raser les murs, resté dans mon coin car j'avais peur... Peur que tout ne recommence et qu'on me renvoie là-bas. Mais j'ai croisé Mason puis je t'ai croisé toi dès le premier jour. Et après toi, il y a eu Lydia, Malia, Tyler et tout le groupe. Vous êtes entrés dans mon cœur. Jamais je n'ai eu d'amis comme vous.
Stiles se lève et me tend sa main que je prends. Il s'assoit à ma place une fois que je me suis levée et m'asseoir sur lui. Il me serre fort contre lui.
- Luna, je comprends. Tu as été si forte... C'est moi qui suis désolé que tu aies traversé des épreuves pareilles.
Des paroles réconfortantes, et de Stiles en plus. Je craque et éclate en sanglots. Des larmes de soulagement, comme si Stiles venait de retirer le poids qui m'étouffait depuis de mois. Cela me fait un bien fou de montrer enfin celle que je suis et surtout de savoir qu'il y a quelqu'un pour moi. Stiles est là pour moi, pas parce qu'il le doit, mais parce qu'il choisit d'être à mes côtés. Et parce qu'à ses yeux, j'en vaux la peine. Mes larmes inondent son sweat mais il ne relâche pas son étreinte, au contraire. Il lâche ma taille pour me caresser le dos.
- C'est ma faute tout ça... Sniff... Sniff... Qu'est-ce que j'ai pu être bête... Sniff... Sniff...
- Écoute-moi, Luna : rien de ce qui est arrivé n'est ta faute. Tu n'as pas forcé Aaron à t'embrasser. Tu n'as pas demandé à la directrice de te maltraiter et à Sabrina de t'harceler.
Stiles détache chacun de ses mots pour qu'ils entrent mieux dans ma tête. Ses yeux brûlent avec passion.
- Tu ne mérites pas ce qui est arrivé. Ni de te cacher, ni de te torturer avec des souvenirs, ni de t'abrutir avec des somnifères. Tu es une fille bien, Luna. Tu dois arrêter de penser le contraire.
Un électrochoc me traverse le corps. Non seulement Stiles n'est pas fâché que je lui aie caché tout ça mais il me trouve bien ? Son regard bienveillant me réchauffe tout entière. C'est plus fort que moi, je prends son visage entre mes mains, l'attire pour poser ses lèvres sur les miennes. Stiles est d'abord surpris, mais il répond à mon baiser avec avidité, comme une flamme incandescente allumée. Ses mains cherchent ma taille. Un feu d'artifice explose en moi. Le temps s'arrête. On dirait que tout ce que j'ai vécu, chaque moment de détresse, d'angoisse, toutes mes nuits blanches en valaient la peine pour arriver à cet instant. Dans ses bras, contre son corps puissant. Je fonds littéralement pour lui, ce garçon si honnête et ouvert avec moi. Son regard se fait tendre comme toujours quand il me regarde. J'enfouis mon visage dans le creux de son cou et respire son odeur musquée. Ses bras se referment, je n'ai pas de meilleur endroit au monde. Mon cœur bat la chamade, mon esprit chavire. Pas de doute, je suis amoureuse de Stiles Stilinski. Merde.
VOUS LISEZ
Daughter of monster...
أدب الهواةElle, c'est Luna Argent... Son quotidien est un calvaire depuis la mort de sa mère... Sa vie changera quand elle tombera sur lui... Elle vivra au paradis mais l'enfer finira par la rattrapais... Pour l'histoire je me suis inspirée des livres de Jess...