Quand je reviens à moi, c'est la douleur que je ressens en premier. Ma tête cogne... Un vrai tambour ! J'ai mal aux bras, j'ai mal aux jambes, j'ai mal partout. Comme si on m'avait lancée par terre du premier étage. Après un certain temps, je me rends compte que j'ai les yeux bander... Je déteste être dans le noir... Je commence à m'agiter, à pleurer et à paniquer. Ça bourdonne dans mes oreilles... Où suis-je ? Enlever moi ce truc de mes yeux.
- Oh... Elle est réveillée...
On m'enlève enfin le bandeau. Mes yeux mettent un certain temps à s'habituer à la lumière... Quand c'est enfin fait, je remarque que je suis attachée à une chaise, les poignets liés dans le dos. Je suis bâillonnée, pieds-nus et en sous-vêtements... Vanessa me fait face. Et derrière elle... Oh mon dieu... Je me remets à pleurer... Papa, torses nus est accrocher, debout, à un grillage. Il y a deux portes métalliques. Elle m'enlève le bâillon.
- Coucou toi...
- Qu'est-ce que tu veux, Vanessa ? Sniff... Sniff... Sniff... Sniff...
- Je veux me venger de ton stupide père, Luna. Et te faire souffrir est le meilleur moyen de l'atteindre.
- Mais... Sniff... Snif... Pourquoi ? Sniff... Sniff...
- Tu veux savoir pourquoi ? J'ai fait des avances à ton stupide père... Tout le monde rêve d'avoir une femme comme moi ! Et tu sais quoi ? Il les a refusées !
Je sais que ce n'est pas le meilleur moment mais je ne peux pas m'empêcher de rigoler...
- Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Mais t'est conne ou quoi ? Il a une petite amie ! Et tu pourrais être sa fille, Vanessa ! Et c'est pour ça que tu cherches à te venger pour ça ?! C'est pathétique !
- Tu veux te la jouer comme ça ? Tu vas voir, petite peste !
Et elle s'en va. J'en profite.
- Papa !
- Tu n'aurais pas dû la provoquer... Ma puce... Je suis désolé que tu sois ici par ma faute.
- Ce n'est pas ta faute... Cette fille est dingue !
Justement, la voilà qui revient... Un canif dans les mains.
- Vanessa !
Elle me fout un tissu dans la bouche et me met un scotch par-dessus.
- Vanessa !! Arrête !!
Elle s'empare de mon bras gauche et le tourne paume vers le plafond. Elle s'empare du canif comme si c'était un stylo. Je gigote.
- VANESSA !! STOP !!
Mais elle l'ignore et commence à graver quelque chose dans ma chair... Je hurle de douleur... Je sens le sang couler... J'ai l'impression qu'on m'a mis un fer à repasser sur le bras. Je n'entends plus rien... Je ressens juste une immense douleur et j'ai envie que ça s'arrête... En vain... Après plusieurs minutes de calvaires, elle observe son œuvre. Sur mon bras, est gravé le mot PUTE. Elle le rattache dans mon dos. Elle positionne son visage au niveau du mien...
- Alors ? On rigole moins, là ? Hein ?
Elle se relève en rigolant.
- Je reviendrai demain avec une bonne nouvelle pour toi, Luna. Quant à toi, Derek, réfléchis à ma proposition, bébé... A demain !
Et elle sort de la pièce grâce à la première porte métallique.
- Luna... Ma puce... Tient le coup, mon ange... On va bientôt venir nous chercher...
Mais je ne l'écoute pas... Je veux juste mourir.
*Point De Vue Tyler*
24 heures que papa et Luna ont disparu ! Je vais devenir barge ! On cherche partout, en flairant leur odeur, en vain. On a également tenté de localiser leur téléphone mais cela à également été vain. On est au loft. Il y a Peter, Scott, Malia, Théo, Aiden, Lydia, Stiles, Braeden (la petite-amie de papa) et moi. On à préférer ne pas mêler Hayden, Mason, Liam et Corey à cette sale affaire même s'ils sont aux courants. Chris entre d'un coup dans le loft suivis de Stilinski et de Parish.
- On a quadrillé toute la forêt. Aucune trace d'eux...
- C'est forcément un kidnapping !
- Oui, mais quel est le but dans ce cas-là ?
- Et pourquoi eux ?
Je tourne en rond, prêt à m'arracher les cheveux.
- Merde !!
Je frappe dans le mur. S'il leurs arrive quelque chose, je jure de tuer leur ravisseur !! De mes propres mains.
*Point De Vue Luna*
J'ai faim... J'ai soif... J'ai froid... J'ai mal... J'ai peur... Je suis exténuée... Papa semble également épuisé... Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi il a des fils électriques qui sont accroché au niveau de ses côtes. Je pense que ma blessure a cessé de saigner mais ça me brûle quand même... Et si elle été infectée ? Soudain, la porte métallique s'ouvre et Vanessa pénètre dans la pièce. Elle referme la porte derrière elle.
- Bonjour ! Vous avez bien dormi ? Moi, j'ai passé une super nuit !
- Ta gueule...
Elle s'approche de lui et caresse son torse... Elle lui lèche le torse et relève le visage vers lui. Leur nez se touchent presque : j'ai envie de vomir.
Puis, sans crier garde, elle se tourne vers moi.
- Est-ce qu'ils t'ont dit ce qu'ils étaient ?
Je fronce des sourcils : de quoi parle-t-elle ?
- Ils ne t'ont rien dit... Je n'y crois pas... Chris ne t'as pas retrouvé grâce à une lettre, Luna... C'est ta mère qui lui a dit.
N'importe quoi ! Maman est décéder.
- Elle est en vie, Luna... Elle a ressuscité. C'est un jaguar-garou...
J'écarquille les yeux...
Soudain, ses yeux deviennent verts (ils sont habituellement bleus) et elle se transforme en... En monstre : elle a des tâches, des griffes, des oreilles, des canines et des poils...
Serait-ce possible ? Elle tourne un bouton sur un tableau de commande. Mon père hurle : ça l'électrocute... Mais ce n'est pas ça le pire : presque comme maman, dans mon rêve, il a des yeux bleus cristal, des griffes, des oreilles, des canines et des poils... Vanessa a raison.
VOUS LISEZ
Daughter of monster...
FanfictionElle, c'est Luna Argent... Son quotidien est un calvaire depuis la mort de sa mère... Sa vie changera quand elle tombera sur lui... Elle vivra au paradis mais l'enfer finira par la rattrapais... Pour l'histoire je me suis inspirée des livres de Jess...