Chapitre n°34 : Fugue.

104 3 0
                                    

Je me rends dans le self et rejoint la table. Sont présent tout le groupe et une jeune fille super mignonne.

 Sont présent tout le groupe et une jeune fille super mignonne

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Euh... Salut.

- Anna, je te présente Luna, ma petite sœur. Luna, Anna, une amie.

- Bonjour.

- Bonjour... C'est une ... ?

- Oui. C'est une nymphe : elle contrôle l'eau, la terre, le feu et l'air.

- Waouh... Impressionnant !

- Merci.

- Papa m'a appelé : vous vous êtes encore disputés.

- Et alors ?

- Je l'ai prévenu pour ton heure de rattrapage.

- Comment tu as su ?

- Je suis passé devant la salle et j'ai tout entendu. Il est furieux.

Je sens la colère monter en moi.

- Tu te fous de ma gueule ?! Pourquoi tu l'as prévenu ?! Je suis une grande fille !! Je peux le prévenir toute seule !! Bon sang, Tyler !! Tu n'es pas mon père alors arrête de te comporter comme tel !! Je sais me débrouille seule !!

Il se lève, énervé. Tout le self nous fixe. Je remarque seulement maintenant l'absence de Stiles.

- Ah oui ?! Tu ne te débrouillais pas très bien quand Mathieu à tenter de te violée. Bizarrement, là, il te fallait de l'aide, Luna !!

Certains élèves filment la scène. Plusieurs ricanent. D'autres retiennent leurs souffles. Mais je n'en ai rien à foutre. Trop c'est trop, je vois rouge. Sans réfléchir, je lui balance le plus gros coup de poing dont je suis capable. Ça le prend par surprise, il en a le souffle coupé et manque de trébucher.

- Aïe !

J'ai les doigts en compote, sa mâchoire est bétonnée, ma parole. Mais je n'en ai rien à foutre, je tourne les talons et m'en vais, furieuse.

L'après-midi passe lentement. J'ai les doigts en compote... Mais hors de question de sécher les cours pour aller à l'infirmerie où à l'hôpital : je ne m'abaisserai pas à son niveau. A 17 heures, je me rends dans le bureau de M. Goujon où je fais mes exercices. A 18 heures, Scott vient me chercher pour me ramener au loft sous la demande de Malia. Sacrée Malia... Toujours à s'inquiéter pour moi. J'entre dans le loft, exténuée.

- Ah... Luna ! On doit parler !

- Je confirme !

Dis-je en rejoignant mon père. Peter observe la scène depuis le divan.

- Il faut que tu dises à Tyler d'arrêter de se comporter comme s'il était mon père.

- Non... Ça c'est normal, il s'inquiète pour toi.

- Pardon ?

- Je peux savoir pourquoi tu as eu une heure de colle et pourquoi tu as frappé ton frère ?

- Pardon ?!

J'explose.

- Tu te fous de ma gueule ?! Tu le crois lui, en plus ?! C'était une heure de rattrapage car je me suis trompée en maths !! Je voulais te le dire mais il s'est encore mêlé de ma vie, comme d'habitude !! Et après, il a balancé devant tout le self que j'avais failli me faire violée !! Et c'est normal, ça ?! Non, je ne crois pas !! Alors arrête de le défendre, merde !!

Il se précipite vers moi et me gifle d'un coup sec.

- Je t'interdis de me parler ainsi, Luna !!

Je le fixe, surprise et recule. Non, je ne pleurerai pas. Je ne lui donnerai pas ce plaisir. Je monte en courant dans ma chambre et prends mon sac de voyage. J'y fourre tout ce dont j'ai besoin : pyjama, serviette, gants, sous-vêtements, gants de toilettes, chaussettes, habits de rechanges, trousse de toilettes, shampoing, gel douche, mon doudou, mes somnifères, mes cours, etc.... Je ferme mon sac de voyage et descend.

- Où vas-tu ?!

- Loin de toi !! Tu m'entends ?! Très loin de toi car je vous déteste toi et Tyler !! Je vous hais !!

- Luna !!

Et je sors du loft en claquant la porte derrière moi. 

Daughter of monster...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant