Chapitre n°28 : Amoureuse ???

129 2 0
                                    

Après avoir pris une douche rapide, je m'habille : un top noir, moulant à manches longues, dégageant les épaules et le décolleté. Comme il est court, on voit mon nombril au-dessus de ma jupe blanche évasée. Je complète mon look avec le collier que Peter m'a offert à Noël et des hauts talons lacés sur le devant. Je fais un effort particulier sur le maquillage et j'arrange mes boucles blondes. Mon décolleté n'est pas aussi plongeant que l'étaient ceux de Vanessa mais mes seins ont l'air fantastique là-dedans ! Après un dernier coup d'œil dans le miroir de la salle de bain, je descends où m'attend Stiles.

- Je suis prête !

Stiles me fixe avec des yeux ronds. Peter lève les yeux de son livre et s'en aperçoit. Il me fixe à son tour.

- Et ben... Tu vas à rendez-vous galant ou quoi ?

Je rougis et balbutie trois explications monosyllabiques. Peter ricane. On se dirige vers la porte mais je m'arrête et me tourne vers mon grand-oncle.

- Peter ?

- Hm ?

- Ça va aller ?

- Comment ça ?

- On est tous sortit et tu te retrouves tout seul.

Il lève le nez de son livre dans lequel il venait juste de se replonger et me fixe de ses yeux si bleus.

- Ne t'inquiète pas, Luna. Je suis un adulte. Je sais me gérer seul, tu sais ?

- Okay... A tout !

- Hm...

Dit-il en replongeant dans son livre. Donc Stiles et moi, on se rend donc dans un gymnase spécial pour le roller d'intérieur, à pied, cette fois ci. Stiles insiste pour payer mon entrée, malgré mes protestations. Je finis par céder. Je paierai le goûter. On s'équipe en coudières et genouillères.

- Je précise que ce n'est et ce ne sera pas notre première sortie officielle.

Dit alors Stiles. D'où ça sort ça ?

- Euh... Ça veut dire quoi ? Tu comptes m'inviter ailleurs ?

- J'espère bien, Luna.

Je crois que mon sourire dépasse mes oreilles, mais je garde la tête baissée pour qu'il ne me voie pas rougir, en prime. Stiles sait parfaitement appuyer au bon endroit pour me faire réagir, la canaille. Il éclate de rire. J'adore l'entendre. Il m'aide à me mettre debout, je vacille sur mes roues. A peine trois pas, je m'écroule dans ses bras, le nez sur sa poitrine. Mon pouls s'accélère aussitôt.

- Pour notre prochaine sortie, il n'y aura vraiment rien que toi et moi. Personne d'autre.

Souffle-t-il à mon oreille. Il me sert plus fort contre lui.

- Je choisirai un endroit juste pour nous deux. Luna et Stiles.

Luna et son Stiles. Je ne trouve même pas les mots pour exprimer ce que je ressens. En plus, j'adore ça ! C'est même la révélation : je l'aime ! J'aime Stiles et ça c'est la galère, la grosse galère. Qu'est ce qui me prend ? Un truc pareil n'était pas censé m'arriver. Au contraire, c'est précisément ce que je voulais éviter ! Je ne suis pas prête pour une nouvelle relation... Ça me fait peur. Sans même m'en rendre compte, je serre plus fort la main de Stiles. Mon corps réagit à l'inverse de mon cerveau en s'accrochant à lui ! Stiles me couve du regard. Ses yeux noisette pétillent, son visage est éclairci d'un sourire, il caresse ma peau de son pouce. Je range ce beau souvenir dans un coin de ma tête, pour plus tard...

- C'est déjà arrivé plusieurs fois qu'on sorte à deux.

Je bafouille.

- Ce n'est plus pareil... Maintenant, tu es ma Luna.

Répond-il simplement. J'adore cette facette gaie et spontanée de Stiles qui me fait fondre comme un sucre d'orge.

- Tous les deux, rien que nous deux...

- Quelque part où je pourrai t'embrasser autant que je veux.

J'ai bien entendu ? Si, il vient de le dire. Il veut m'embrasser. Mon Dieu. Je n'ai qu'à lever le visage pour que nos lèvres se rencontrent. Nos visages ne sont plus qu'à quelques centimètres. Ses prunelles dévient sur mes lèvres, puis reviennent capturer les miennes. Mon pouls s'accélère comme dans un cent mètre.

Embrasse-moi, Stiles, embrasse-moi...

Non ! Attends ! Pas tout de suite !

Si ! J'ai envie que tu poses tes lèvres sur les...

Non, non, non !

Oh là là, je suis dans un état de stress, moi. Pourquoi est-ce que je ne suis pas une fille normale qui ne tente pas une relation avec le garçon qu'elle aime ?

- Tu peux m'embrasser maintenant.

Je souffle littéralement ensorcelée.

- C'est vrai. Mais je me réserve pour plus tard !

Et il s'écarte de moi, un éclair de malice dans les prunelles. Fripouille, mature, responsable, posé, sexy, drôle, Stiles est un concentré parfaitement dosé : j'en suis folle ! 

Daughter of monster...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant