Je me réveille doucement... Il fait déjà jour... Ce qui m'a réveillée, c'est le grand vide à côté de moi. Stiles n'est plus là : il est en cours. Je me lève au moment où ça toque à la porte. Noah entre dans la pièce.
- Bonjour, Luna.
- Bonjour Noah. Ça va ?
- Oui, merci. Et toi, tes doigts ?
- Ça va, merci.
- Super. Je pars au boulot. Les doubles des clés sont sur le porteclé. Appelle-moi si besoin.
- Okay. Merci Noah.
- De rien, à plus tard.
- A plus tard.
Et il s'en va. Je descends déjeuner puis je vais prendre ma douche. Ensuite, je m'habille :
Je mets mes Nike puis je me brosse les dents, me maquille, me parfume et laisse mes cheveux bouclés tomber sur mes épaules. Puis je descends m'installer devant la télé, en pianotant sur mon téléphone. Vers 11 heures 55, je sors de la maison des Stilinski que je ferme à clé et me rend au lycée. J'y arrive au moment même où ça sonne. Les élèves sortent plus nombreux les uns que les autres... Soudain, je vois mon groupe d'amis arrivé suivis de Stiles, d'Anna et de mon bâtard de frère ! Je vois de nouveau rouge : je le déteste ! Soudain, je croise un regard noisette familier. Stiles... C'est bien sa haute silhouette, ses épaules larges. Je le trouve incroyablement sexy. Ses prunelles noisette cherchent les miennes, me transpercent. Il me lance un sourire en coin. Il n'a été qu'absent une poignée d'heure, mais j'ai l'impression qu'une éternité s'est écoulée. Stiles ne me lâche pas de yeux pendant que le groupe s'approche de moi. Je ne peux m'en empêcher... Je cours vers Stiles et me jette contre lui. Je presse ma tête contre sa poitrine et le sert fort. Stiles est d'abord surpris par mon effusion puis, lentement, il m'entoure de ses bras. Il relève mon visage vers lui et me plante alors un délicieux baiser sur les lèvres. Oups ! De délicieux frissons me parcourent le corps. Je ne serais jamais satisfaite de ses baisers. Stiles s'écarte doucement, un splendide sourire éclaire son visage, ses yeux brillent. Je rougis jusqu'à la racine des cheveux et n'ose plus me tourner vers mes amis, mon imbécile de frère et sa petite copine qui n'ont sûrement pas perdu une miette de la scène. Il me serre encore dans ses bras. J'aperçois du coin de l'œil la mine ébahie de Lydia. Sa mâchoire semble se décrocher. Bon, cette fois ci, c'est officiel, nous sommes bien un couple. Il pose se lèvres sur ma tête et inspire l'odeur de mon shampoing. Je tremblote comme une feuille, aussi choquée que les autres. C'était quoi, ça ?
Dieu du ciel, Stiles, la discrétion, tu connais ? Tu nous joueras King Kong en haut de sa tour la prochaine fois ?
- Bon sang, Stiles ? Tu t'es shooté à la testostérone ou quoi ?
Demande Aiden. Tout le monde éclate de rire, même moi, qui suis rouge tomate en prime. Merci, Aiden, champion toutes catégories de la détente express d'atmosphère. Stiles répond d'un petit signe joyeux.
- Eh, oh ! Et si on parlait de ce qui vient de se passer ?
Suggère ma meilleure amie, la mine gourmande comme si elle venait d'acheter tous les vêtements du centre commercial. Je me sens pathétique avec l'envie de disparaitre sous terre.
- C'était quand la première fois qu'il t'a embrassé ? Parce que, clairement, ce n'est pas votre premier baiser ! Je m'y connais ! Tu m'as caché des choses ?
Insiste Lydia. Je remarque que Tyler à la nuque raide et rouge et qu'il tremble de tout son corps. Je ne sais plus où me mettre.
- S'il te plaît, Lydia, on en parlera plus tard, d'accord ?
J'adore Lydia, c'est ma meilleure amie, mais parfois, je la trouve LOURDINGUE !
- Allez, Luna ! Je veux tout savoir ! Je suis quand même hyper contente pour toi ! La tête d'Hayden quand je lui dirai ! Cependant, elle va carrément te rentrer dans le lard, petite cachottière.
Les mains de Tyler se crispent. Cette conversation ne lui plaît pas, c'est certain.
- Je vous raconterai quand on sera entre filles, okay ?
Je lui fais les gros yeux pour qu'elle comprenne, mais voilà que Scott et Aiden embrayent sur le sujet.
- On veut savoir, nous aussi !
S'exclament-ils en chœur.
- C'est bon, on s'en fout ! Allez, on se casse de là avant de mourir d'ennui !
Il tire Anna par la main. Mais elle ne se laisse pas faire. Elle récupère sa main et le foudroie du regard.
- Tu fais quoi, là Tyler ? Je ne suis pas ta poupée, bon sang !
Il grommelle et s'éloigne, furieux.
VOUS LISEZ
Daughter of monster...
FanfictionElle, c'est Luna Argent... Son quotidien est un calvaire depuis la mort de sa mère... Sa vie changera quand elle tombera sur lui... Elle vivra au paradis mais l'enfer finira par la rattrapais... Pour l'histoire je me suis inspirée des livres de Jess...