Chapitre n°41 : Plus amoureuse que jamais...

112 4 0
                                    

Je rentre dans la maison des Stilinski, furieuse...

- Stiles Stilinski !

- Ce n'est pas moi ! Je te jure ! Il m'avait menacé de me tuer avec ses dents !

Je souris et monte les escaliers, lentement...

- Ah oui... Tu sais de quoi je parle au moins ?

- De... L'orphelinat ?

J'ouvre la porte de sa chambre avec fracas...

- Oui, de l'orphelinat, Stiles St...

Waouh... Stiles Stilinski ne porte qu'un jean. Il est tors nu face à moi, dévoilant ses pectoraux parfaits ses tablettes de chocolats de dieu du stade. Je m'empêche tellement de le reluquer que j'en ai la migraine.

- Je... Tu... Veux...

- Oui ?

Répond-il amusé... Merde alors, il a parfaitement conscience de l'effet qu'il produit sur moi, ça l'amuse de me torturer.

- Euh... Je... Tu es presque... Nu... Stiles... Tu...

- M'imaginer nu te rendrait il nerveuse, chère Luna ?

Bon Dieu, que oui !

- Pas du tout.

Il roule des yeux sceptiques, j'avoue qu'il a raison, je suis tout sauf convaincante.

- Menteuse !

- Non !

- Ah oui ? Donc ça ne te fait ni chaud ni froid que je sois nu, Luna !

Un grognement s'échappe de ma gorge. Il sourit de plus belle.

- Je peux donc continuer à...

Et il se lève pour dégrafer son ceinturon puis déboutonner son jeans. Je crois que mes yeux sortent de leurs orbites comme Bugs Bunny dans le dessin animé. Stiles va se déshabiller entièrement ?! La réponse arrive petit à petit, à mesure que le pantalon glisse le long de ses jambes. Il ne me lâche pas des yeux. Je suis pétrifiée, gelée, statufiée. Qu'est ce qui m'arrive ! Ses doigts sont sur son boxer, il tire doucement dessus...

- Stop ! Tu as gagné ! Arrête !

Je m'écrie, en panique totale. Il éclate de rire et se rassoit sur le lit, sans se soucier de se rhabiller. Je vais m'asseoir devant lui, toute gênée...

 Je vais m'asseoir devant lui, toute gênée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Fallait le dire, Luna !

- Mais si moi, j'en faisais autant, ça ne te mettrait pas mal à l'aise ?

Je demande, complètement niaise.

- Tu peux y aller, qu'on vérifie tout de suite !

Je fais semblant de vouloir le taper, exactement ce qu'il attendait. Il m'attrape les poignets et m'attire contre lui. Je l'embrasse... Surchauffe immédiate. Rien à faire, on dirait qu'à chaque fois, c'est notre premier baiser. On roule enlacés sur le lit. Stiles se positionne pour la deuxième fois dans la journée, sur moi. Il joue avec mes mèches de cheveux.

- Je ne te forcerai jamais si tu ne te sens pas prête.

Murmure-t-il. J'attrape sa nuque pour capturer ses lèvres, je l'embrasse avec toute la passion qui me vrille le corps. Juste quand ça devient chaud bouillant entre nous, la porte s'ouvre avec fracas.

- Hé, Luna, il faut... Ah !! Au secours ! Mais faites ça dans une chambre, bordel !

Hurle Aiden, en vierge effarouchée qui se cache derrière ses mains. Stiles pousse un profond soupir.

- On était dans une chambre, je te signale, idiot.

Aiden écarte les doigts et constate que je suis toujours habillée.

- Personne ne t'a appris à frapper avant d'entrer ?

Je soupire déçue.

- Faut fermer à clé si vous voulez coucher ensemble, tranquilles.

- On n'avait pas vraiment prévu, si tu veux tout savoir.

Enrage Stiles.

- Okay ! Je m'en fous, je ne veux rien savoir ! Luna ! Lydia t'harcèle de sms et comme tu ne répondais pas, elle m'a forcé à l'emmener ici. Elle t'attend en bas.

Stiles renfile son sweat et son pantalon après s'être relevé.

- Pourquoi elle n'est pas montée ?

- Instinct de fille. Je peux aussi lui dire que vous étiez en plein préliminaires !

Grr... Je balance un oreiller à la figure d'Aiden pour le faire taire. 

Daughter of monster...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant