Lydia voulait juste qu'on organise une journée entre filles avec Malia, Anna et Hayden. J'ai accepté car je sais à quoi vont me servir les cinq places pour le spa. Je suis finalement retournée au loft. Mais j'ai offert à Noah et à Stiles 1000 dollars pour les dédommager. Ils ont d'abord refusé mais quand ils ont aperçu le regard meurtrier que je leur lancée, ils ont, bizarrement, tout de suite changés d'avis. Stiles était dégoûter que je parte mais je lui ai promis de revenir dormir si je réussie à faire céder papa, bien sûr. Il avait l'ai plus joyeux après ça. En arrivant au loft, j'ai vu que Tyler et Anna se bécotaient à côté de Peter qui lisait son livre comme si tout était normal... J'en ai donc déduit qu'ils ce sont réconcilier...
Donc ce matin, je me lève plutôt de bonne humeur. Je descends prendre un rapide petit déjeuner. Puis je monte prendre ma douche. Je m'habille comme ça :
Je me brosse les dents, me fait une couette haute et me maquille. Je me parfume, met mon téléphone et les places gratuites dans mon sac que je prends avant de descendre.
- J'y vais ! A ce soir !
- A ce soir ma puce !
- Amusez-vous bien !
- Merci !
Je sors du loft et descend. Je sors de l'immeuble et monte dans la voiture bleue de Lydia où sont déjà présentes toutes les filles.
- Let's go !
- Super !
On se rend donc au spa où on profite d'abord d'un jacuzzi. Et les filles, curieuse comme elles sont, en profite.
- Alors ? Avec Stiles ?
- On veut les détails !
- Crache ta Valda !
- Mais... On peut aussi profiter de cette journée entre...
- Bon, faut qu'on te torture jusqu'à demain ou quoi ?
- Très bien...
- Commence par le commencement. C'est officiel depuis quand ?
- On n'est pas vraiment... Enfin, on ne se l'est jamais... Dit comme ça...
- Votre premier baiser, c'était quand ? Parce qu'il avait l'ai très à l'aise avec toi !
Je leur raconte nos petits rendez-vous à deux, notre rapprochement soudain, ses petits mots doux qu'ils me glissaient à l'oreille de temps en temps et notre fantastique premier baiser...
- Je suis tellement contente pour vous deux !
- Tu es faite pour lui !
- Moi aussi je suis ravie !
- Au moins, maintenant, on est toutes en couples.
- Oui... Bon, ça vous dit de se faire masser ?
- Oui !!
On va donc toutes se faire masser le dos... Notre journée se passe exactement comme on l'avait prévue : girls only, no stress... On ne parle plus d'aucun garçons et notre journée entres filles genre shoping-manucure-crème glacée ! On oublie tous nos soucis le temps d'une journée et c'est super chouette !
Mais je n'oublie pas qu'on a une mission : une guerre entre humains et créatures surnaturelles approche. Notre conseillère d'éducation et mon grand-père sont un peu les chefs de cette rebellion... Ils veulent exterminer toutes les créatures surnaturelles. Et l'Anuk-Ite, une créature surnaturelle qui provoque la peur chez les personnes qu'elles croisent les aides beaucoup. Elle sème la terreur chez les humains. Comme ils ont peur, ils veulent eux aussi tué les créatures surnaturelles. Et Monroe et Gérard leur donnes les armes dont ils ont besoin pour exterminer presque toutes ma famille et tous mes amis... C'est la peur qui les guide mais je trouve quand même ça horrible... Voilà... Je ne veux pas l'avouer mais j'ai peur... Je suis effrayée même... Mais comment pourrais-je leur avouer que ma plus grande peur est de tous les perdre ? Je ne peux pas.
...
- Dring !
Enfin ! Je range mes affaires et me lève. Je me rends aux casiers et prends les cours dont j'ai besoin... Soudain, deux mains se posent sur mes hanches... Un corps se colle à moi... Et des lèvres m'embrassent dans le cou...
- Bonjour ma fleur du désert...
- Bonjour Monsieur... Est-ce que vous pouvez me lâchez... Un magnifique jeune homme m'attend...
- Ah bon ?
- Oui... Il est fort... Courageux... Et il a un charisme...
- Et comment s'appelle-t-il ?
- Euh... Je l'ignore... St... Si...
Il me tourne d'un coup.
- Peut-être Stiles Stilinski ?
- Peut-être...
Et il pose ses lèvres sur les miennes... Hm... C'est si agréable... Il s'écarte lentement de moi.
- Comment s'est passé ta journée ?
- Plutôt bien... Et toi ?
- Ça va... Journée banale, quoi... Le coach en a encore fait des siennes...
Je rigole... Stiles et le coach Finstock ont une relation assez particulière et très drôle...
- Il pleut dehors... Tu ne vas pas avoir froid, habillé comme ça ?
Je porte un jean et un chemisier rose...
- Euh... Si, probablement...
Il rigole, ouvre son sac et en sort son sweat qu'il me donne... Je l'enfile... Il sent son odeur... Une terrible bonne odeur... Pas de transpiration mais l'odeur de son déodorant : Axe.
- Je te ramène ?
- Oh... Je ne sais pas... Si je rentre à pied, je pourrai peut-être tomber sur un magnifique garçon qui viendrait en aide à une demoiselle en détresse...
- Je te ramène.
Je rigole et ferme mon casier. Stiles s'empare de mes mains et nous nous dirigeons vers le parking. Il n'y a plus que nous dans les couloirs... Cependant, avant que nous puissions atteindre la porte, quelqu'un assomme mon petit-ami...
- Stiles !!
Au moment où je me tourne vers la personne, une aiguille se plante dans ma cuisse et je m'évanouie...
VOUS LISEZ
Daughter of monster...
FanfictionElle, c'est Luna Argent... Son quotidien est un calvaire depuis la mort de sa mère... Sa vie changera quand elle tombera sur lui... Elle vivra au paradis mais l'enfer finira par la rattrapais... Pour l'histoire je me suis inspirée des livres de Jess...