- Ding ! Dong !
- .....................
- Ding ! Dong !
La porte s'ouvre sur Noah. Il m'observe, surpris. Il pleut à verse dehors ce qui signifie que je suis trempée et en pleurs, devant lui. Je suis allée voir Chris d'abord mais il était absent...
- Luna ??
- Sniff... Sniff... Sniff... Sniff...
- Entre...
J'entre doucement dans la maison des Stilinski. Je tremble comme une feuille.
- Que t'est -il arrivé, bon sang ? Mais... Tes doigts, Luna !
Mon majeur est gonflé. L'annuaire est déjà tout bleu. Mes doigts sont violacés.
- Sniff... Sniff... Je me suis disputée avec mon père... Sniff... Snif... Je n'ai nulle part où aller, Noah... Sniff... Sniff... Sniff... Sniff... Sniff... Sniff... Sniff... Sniff... Sniff... Sniff...
- Tu peux rester ici autant que tu veux mais il faut d'abord te conduire à l'hôpital, Luna.
- Luna ?!
Stiles dévale les escaliers et me serre dans ses bras. Il m'embrasse... Noah nous regarde avec des yeux ronds mais ne dit rien.
- Que se passe-t-il mon ange ?
- Vous en discuterez dans la voiture. Il faut la conduire à l'hôpital, immédiatement !
- Quoi, pourquoi ??
Sur le chemin, je raconte tout ce qu'il s'est passé à Noah et à Stiles. Ce dernier est choqué des paroles prononcées par mon grand-frère. Et Noah n'arrive pas à croire que papa ai pu me gifler. Stiles m'annonce qu'aujourd'hui, il avait plusieurs rendez-vous. C'est pour cela qu'il était absent. Mais il a dit mot pour mot « J'aurai aimé être là pour lui refaire le portrait ! ». Stiles et ses yeux noisette. J'adore la noisette !
La radio confirme que je me suis luxé une phalange. Le médecin immobilise mon majeur avec l'annuaire. Quatre semaines de bandages. Je rumine ma bêtise. L'infirmière essaye de me consoler en soutenant que ça arrive souvent. Mon histoire de Calimero amuse Stiles. Il est presque 23 heures quand on rentre à la maison. Sans même me poser de question, je suis Stiles dans sa chambre. J'enfile mon pyjama dans la salle de bain :
Je me glisse au creux de ses bras et colle l'oreille pour écouter les battements de son cœur. Une formidable boîte à musique.
- Dodo, petite Luna.
- Je peux rester là ?
- Toute la nuit.
Est-ce les effets de la journée que je viens de vivre, l'heure tardive, la soirée à l'hôpital, ou la présence chaude et rassurante de Stiles ? Je sombre dans les étoiles, sans somnifères. Le bonheur.
VOUS LISEZ
Daughter of monster...
FanficElle, c'est Luna Argent... Son quotidien est un calvaire depuis la mort de sa mère... Sa vie changera quand elle tombera sur lui... Elle vivra au paradis mais l'enfer finira par la rattrapais... Pour l'histoire je me suis inspirée des livres de Jess...