- Où va-t-on ?
- A Beacon Hills High. C'est là où j'habite depuis trois ans maintenant.
- C'est où ?
- Près de la Californie, perdue au milieu des collines et des forêts avec des maisons de banlieue.
- Waouh...
- Luna.
Il prend un air sérieux. Ou là, j'ai peur.
- Oui ?
- ... Non, rien.
Il me sourit. Je l'imite.
- Repose-toi, si tu veux. Le voyage risque d'être long.
- ... Hum. D'accord mais j'ai une question, avant.
- Je t'écoute.
- Pourquoi n'est tu pas venu me chercher avant ?
- Je viens à peine de découvrir ton existence. Grâce à une lettre de ta mère que j'ai découverte dans ses affaires. Je suis donc venue te chercher, Luna.
- J'ai une autre question.
Il rigole.
- Je t'écoute.
- Tu sais qui est mon père ?
- Pas encore.
Pas encore.
- Donc, tu compte découvrir qui sait ?
- Oui.
- ... Chris ?
- Oui ?
- Merci.
- De rien, Luna.... Allez, repose-toi.
Je me calle contre la portière, ferme les yeux et, grâce au bercement de la voiture, ne tarde pas à m'endormir, par miracle.
...
- Luna...
Quelqu'un me secoue doucement mais je refuse d'ouvrir les yeux. Je dors tellement bien.
- Luna, réveille-toi. On est arrivés.
Je cligne doucement des yeux pour m'apercevoir que, en effet, la voiture est garée devant un immeuble. Chris me fait face, mon sac de voyage à la main.
- Tu as bien dormit ?
- Hm... Quelle heure est-il ?
- 07 heures. Allez, viens.
Je sors de sa voiture qu'il ferme à clé. On entre dans l'immeuble avant de monter au quatrième étage. Il ouvre une porte rouge et on entre dans un adorable petit appartement. Il referme la porte et me conduit jusqu'à une chambre possédant un lit fait, une penderie, une fenêtre avec des rideaux, une table de nuit et un bureau... Waouh... Je crois que je n'ai jamais eu une chambre aussi grande depuis le décès de maman.
- Range tes affaires. Je t'attends dans le salon.
- Très bien. Merci.
Il s'en va en fermant la porte derrière lui. J'ouvre mon sac de voyage et range mes affaires là où je souhaite qu'elle soit. Au moment où je range mon sac de voyage dans la penderie, je remarque une photo sur la table de nuit. Je m'asseoir sur le lit et m'empare de la photo que j'observe avec attention.
C'est bien Chris sur cette photo. Mais qui est avec lui ? Ce ne peut pas être sa femme : elle est beaucoup trop jeune. En tout cas, elle est très jolie. La porte s'ouvre d'un coup.
- Luna, c'est... Oh...
Il vient me rejoindre mais reste debout.
- Qui-est-ce ?
- Je t'en parle plus tard, promis. Va te reposer, d'accord ?
Je hoche la tête. Il va fermer les volets.
- Et toi ? Où vas-tu ?
- Je vais t'inscrire au Beacon Hills High School.
- Oh...
Il se tourne vers moi.
- Un problème ?
- Aucun.
Dis-je avec un sourire forcé. Il s'approche de moi et m'embrasse sur le front.
- A tout à l'heure, Luna.
- A tout à l'heure, oncle Chris.
Il sourit puis s'en va en fermant la porte derrière lui. Je repose la photo et allume la petite lampe. Je prends mes somnifères, me couche et m'endors instantanément.
VOUS LISEZ
Daughter of monster...
FanfictionElle, c'est Luna Argent... Son quotidien est un calvaire depuis la mort de sa mère... Sa vie changera quand elle tombera sur lui... Elle vivra au paradis mais l'enfer finira par la rattrapais... Pour l'histoire je me suis inspirée des livres de Jess...