Mercredi... Et vous savez-quoi ? Je n'ai pas cours ! Je me lève et court me réfugier dans la cuisine où Chris boit un café. Je m'asseoir et déjeune.
- Bonjour !
- Coucou Luna. Ça va mieux ?
- Oui, merci.
- Et ton bras ?
- Ça va. Dit... J'ai une question.
- Je t'écoute.
- Plutôt deux.
- Je t'écoute.
Dit-il moitié-irrité, moitié-amusé.
- Pourquoi maman a-t-elle fait brûlé notre maison familiale ?
Il me fixe de ses yeux si bleu.
- Je ne sais pas. Désolé Luna... Mais j'ignore ce qui lui ait passé par la tête, ce jour là.
- Okay.
- Tu avais une autre question ?
- Oui. Existe-t-il des animaux sauvages, dans les bois de Beacon Hills, qui ont les yeux rouges ?
- Les yeux rouges ?
- Oui.
- Euh... A part les chauves souris... Je ne vois pas, Luna. Je suis chasseur donc je m'y connais en animaux mais là... Je ne vois pas. Il y a bien des animaux sauvages donc je t'interdit de te rendre dans les bois toute seule mais peu ou presque pas d'animaux aux yeux rouges.
- ... Okay.
Maman aussi était chasseuse.
- Tu va aller vivre chez ton père.
- Quoi ?! Pourquoi ?!
- Ça ne te fait pas plaisir ?
- Si mais... Il y a Peter...
- S'il touche au plus petit de tes cheveux, je le tue. Derek et Tyler aussi. Stiles, également.
- Stiles ?? Pourquoi Stiles ?!
Dis-je en rougissant.
- Oh... Pour rien !
Me répond-il avec un sourire en coin.
- Pourquoi tu ne me gardes pas ? Tu ne veux plus de moi ?
- Ce n'est pas ça... C'est juste que je m'absente beaucoup, parfois plusieurs mois et laisser une adolescente de 15 ans seule dans un appartement alors qu'elle se mutile... N'est pas la meilleure des idées.
Je baisse immédiatement la tête, honteuse.
- Tu as prévenu, papa ?
- Pas encore. J'ai des raisons de le faire ?
- ... Non. Tu viendras me voir ?
- Je te le promets, Luna.
Je me lève et vais lui faire un câlin. Je murmure ceci, à son oreille :
- Merci, oncle Chris.
Il me sert contre lui.
- De rien ma Lune.
C'est lui qui m'a sortit de ce maudit orphelinat. Je ne le remercierai jamais assez. Je l'aime tellement alors que ça ne fait que deux jours qu'on s'est rencontré... On reste collé l'un contre l'autre, à se faire un câlin, un bon moment.
Puis, je refais mes bagages et m'habille. Ensuite Chris m'accompagne jusqu'à l'immeuble, en voiture. On s'arrête juste en face.
- Bon... On se revoit bientôt d'accord ?
- D'accord.
- Et pas de bêtises, compris ? Sinon, je préviens ton père !
- Promis.
Dis-je en croisant les doigts.
- A bientôt, oncle Chris.
- A bientôt, Luna.
On s'embrasse une dernière fois puis je descends de la voiture, récupère mon sac de voyage et entre dans l'immeuble après avoir jeté un dernier regard à mon oncle. Je monte les escaliers et rejoint la porte en fer rouge qui me faisait tant peur, hier. C'est fou tout ce qu'il m'arrive n'empêche... Il y a deux jours, j'étais à l'orphelinat, seule. Et là, je suis à Beacon Hills. J'ai découvert que j'avais une famille et je me suis faite un groupe d'amis populaire. Qui l'aurait cru ? Vous m'auriez dit ça il y a quelques jours, je vous aurai rit à a figure. Je prends mon courage à deux mains et toque. Avant de pouvoir me préparée, la porte s'ouvre.
VOUS LISEZ
Daughter of monster...
FanfictionElle, c'est Luna Argent... Son quotidien est un calvaire depuis la mort de sa mère... Sa vie changera quand elle tombera sur lui... Elle vivra au paradis mais l'enfer finira par la rattrapais... Pour l'histoire je me suis inspirée des livres de Jess...