Mardi matin... J'ouvre lentement les yeux... La lumière du jour se glisse lentement entre les rideaux... Je cligne plusieurs fois des yeux et me relève doucement... Stiles entre au même moment dans la chambre avec un plateau. Dessus, un chocolat chaud, un verre de jus d'orange, deux tartines de beurre et une compote.
- Surprise !
- Stiles... Trop mignon !
- Je sais... Je sais...
Je souris. Stiles s'installe à côté de moi et me donne le plateau. Je déjeune sous son regard amusé.
- Han !
- Quoi ?!
- Il est quelle heure ?!
- 11 heures et demie.
- Les cours !!
- Laisse, mon père à appeler le lycée pour leur expliquer qu'hier soir, on est allé à l'hôpital tardivement. Comme il est le shérif de Beacon Hills... Ben, on n'a une journée rien que pour nous deux mon ange.
- Top cool !
- Eh oui, princesse.
Je rougis jusqu'aux oreilles.
Nous passons la journée à regarder des films, à jouer à des jeux de société et à manger du pop-corn. C'est trop cool ! Être dans les bras de Stiles fait de cette journée la meilleure de ma vie... Noah vient jeter quelques fois des coups d'œil mais ne dit rien... A 18 heures, je file prendre une douche... Je change de pyjama :
Je me fais une tresse sur le côté et retourne dans la chambre.
- On mange quoi, ce soir ?
- Pizza ?
- Tu lis dans mes pensées !
Il sourit, m'embrasse et va prendre sa douche, lui aussi. Quand il revient, j'ai déjà commandé les pizzas pour nous trois.
- Tu as cours demain ?
Me demande-t-il.
- Non. Et toi ?
- Oui.
- Oh non...
- Ne t'inquiète pas, je ne te réveillerais pas, princesse.
Et il m'embrasse. Les pizzas arrivent. On mange puis on va se coucher collés l'un à l'autre. Une nouvelle fois, je m'endors dans ses bras et sans somnifères.
VOUS LISEZ
Daughter of monster...
FanficElle, c'est Luna Argent... Son quotidien est un calvaire depuis la mort de sa mère... Sa vie changera quand elle tombera sur lui... Elle vivra au paradis mais l'enfer finira par la rattrapais... Pour l'histoire je me suis inspirée des livres de Jess...