Chapitre n°27 : Avancer pour mieux se soigner.

134 4 0
                                    

La reprise des cours se passe étonnamment bien. J'ai réussi à récupérer tous mes cours et à reprendre le rythme. Tout le lycée est au courant que je me suis faite kidnappée mais à part des regards et des murmures à mon passage, personne ne me prête attention ce qui m'arrange plutôt bien, je dois le dire.

J'ai rencontré Braeden, la femme qui a libérée papa. En fait, c'est sa petite amie. Et ils vont super bien ensemble ! Ils sont trop mignons !

 Et ils vont super bien ensemble ! Ils sont trop mignons !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je les aie pris en photo, en cachette ce week-end. Ouais... Allez savoir pourquoi, ils aiment tous les deux les armes. Trop drôle.

Chris va rester un peu à Beacon Hills, pour le moment donc je vais le voir tous les dimanches après-midi.

- Luna !

Je me tourne vers Tyler. Il me fixe sûrement depuis un moment car tous nos amis me fixent également.

- Oui ?

- Tu es sûre que ça va ?

- Oui, pourquoi ?

- Parce que quand je t'ai demandée comment ce sont passé tes cours ce matin, tu m'as répondu : « Oui, une pizza ».

Mes amis rigolent. Je souris.

- Excuse-moi... Je suis un peu tête en l'air ce matin.

- Je vois ça.

Me répond-il avec un sourire.

- Luna, tout va bien pour toi, n'est-ce pas ?

- Oui, très bien. Ne t'inquiète pas Tyler. Je ne fais plus de cauchemars et je suis enfin débarrassée de Vanessa et Mathieu ! Donc oui, tout va bien.

Il sourit et semble satisfait de ma réponse. Tant mieux dans ce cas-là. De toute façon, c'est la vérité. Tout va étrangement bien en ce moment et tant mieux.

On est dimanche après-midi... Peter lit dans le salon (c'est le plus drôle psychopathe que j'ai jamais rencontrée). Derek et Braeden sont partit sur la piste d'une nouvelle meute (« De nouveaux alliés ! »). Tyler est sorti voir une certaine Anna (je le soupçonne d'être amoureux). Et moi, je suis allongée sur mon lit, les pieds contre le mur. Je suis déjà allé voir Chris, vite fait. Mais après, je suis revenue ici, je me suis remise en pyjama et à présent, je m'ennuie à mort.

- Toc ! Toc ! Toc !

- N'entre pas !

Je grommelle. La porte s'ouvre et Stiles entre dans ma chambre.

- Coucou ! Ah... Toi aussi tu t'ennuies, alors ?

- Pourquoi ? Toi aussi ?

- Malia et Scott sont sorti ensemble tout comme Liam et Hayden, Lydia et Aiden, et Mason et Corey. Et Théo est partit, je ne sais où, encore...

- C'est la journée des amoureux, on dirait... Papa et Braeden sont partis à la recherche d'une possible nouvelle meute et Tyler est allé voir une fille.

- Et ben... Pff... De toute façon, l'amour, c'est nul !

- Complètement d'accord ! C'est nunuche !

- Ça rend les gens débiles !

- On dirait qu'ils retournent en enfance !

Stiles s'approche de moi mais comme je suis mon dos est allongé sur le lit, je le vois à l'envers.

- Mais l'amour, ça rend également heureux...

- Oui... On se sent pousser des ailes.

- On n'a envie de ne faire qu'un avec son partenaire.

- On l'aime tellement...

Il se penche vers moi : mon cœur bat à mille à l'heure... Il fixe mes lèvres. Je fixe les siennes. Un boum-crac suivi d'un juron venant d'en bas nous interrompt. Zut, la magie est cassée. Je me relève d'un coup et me cogne contre la tête de Stiles.

- Aïe !!

On se regarde avant de rigoler. Je sors dans le couloir.

- Tout va bien ?

Je demande en me penchant par-dessus la rambarde du palier.

- Ce n'est rien. Mon verre est tombé.

- Okay.

Je me tourne : Stiles est juste en face de moi. Il me colle presque. Il a son célèbre sourire en coin.

- On sort ?

- Okay. 

Daughter of monster...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant