- Et lui ? C'est qui ?
Dis-je en désignant le second homme.
- Peter Hale, Mademoiselle.
Me répond l'intéressé.
- Vous êtes le père de Malia. Et vous êtes celui qui a tué Laura sans vous faire arrêter par faute de preuve.
Il me regarde avec des yeux ronds.
- C'est qu'elle a du cran, la petite. Et une cervelle. Oui, c'est moi. Et tu veux savoir un truc ? C'est également moi qui ait tué ta putride de mère car elle a tué toute ma famille, cette saleté de cafard...
- Peter !
- Et tu sais quoi ? Elle a m'a supplié mais je lui ai infligée une mort lente et douloureuse... Comme elle le méritait.
- Peter !!
Je me lève et me précipite vers cet homme sans cœur.
- Tu ne connais rien de ma mère alors ferme là !
Il attrape d'un coup mon bras et le tord.
- Ah !
Tout le monde se lève et se précipite vers nous.
- Approchez et elle n'a plus de bras dans la seconde qui suit.
Cette fois, tout le monde s'arrête. Peter me regarde dans les yeux.
- Lâche là, Peter !
- Reparle-moi encore une fois de cette manière et je te jure que je te tue, Luna Argent Hale. Que tu sois de ma famille ou pas. Je ne suis pas un imbécile comme eux tous. Tu ne réussiras pas à me manipuler, moi, comme ta satanée mère l'a fait avec mon imbécile de neveu. Okay ?
- ...
Il me tord le bras plus fort.
- Ah !
- Peter ! Arrête !!
- Compris ?!
- O... Oui...
Il me pousse et me lâche par la même occasion. Je tourne les talons et m'enfuit en courant, en pleurs... Dehors, il pleut mais je m'en fiche : je cours. Je veux juste rejoindre maman... Je rejoins notre petit appartement et court m'enfermer dans la salle de bain. Je m'empare de mon cutter et regarde mes deux poignets... Et puis merde ! Je m'asseoir par terre et sculpte dans ma peau... Le sang coule mais je m'en fous : je continue. Ma vue se brouille : je continue. Je tombe au sol et m'évanouie.
- Luna... Ne dors pas...
Quelqu'un me secoue. Ce sont les deux enfants de mon rêve !
- On doit encore zoué, Luna !
C'est Tyler et moi ! Quand on été enfant !
- Ne la touche pas, imbécile !
Maman !
- Mais... Maman, ce n'est pas moi ! Ze voulez...
- La ferme ! Va jouer, ailleurs !
Tyler s'éloigne, tout tristounet, alors que maman affiche un sourire vainqueur. On sort de la maison et maman me dépose dans mon berceau avant de se tourner vers plusieurs types.
- Vous avez verrouillé toutes les issues ?
- Ouais, M'dame !
- Que le spectacle commence dans ce cas là.
Non ! Ils s'emparent de bidons rouges et versent une substance qui pue sur les murs extérieurs de la maison. Maman s'empare d'une allumette, l'allume et la jette sur un des murs extérieur de la maison qui s'enflamme. Non ! La maison toute entière s'enflamme... Des cris retentissent... Puis des pleurs... Je me mets à mon tour à pleurer... Je n'aime pas ça... Il y a beaucoup de bruits et beaucoup trop de cris de désespoirs... Maman se penche au dessus de moi.
- Voyons, ma Lune... Comment veux tu accéder au pouvoir si ce n'est pas par la force ?
Elle se tourne vers la maison.
- L'enfer est à nos pieds, à présent... Bon travail, les gars. J'espère vous revoir bientôt.
- A bientôt M'dame !!!
Maman s'empare du berceau dans lequel je pleure toujours et on s'éloigne de la maison toujours en feu, où il n'y a plus aucuns cris. Non ! On s'éloigne de ma famille...
J'ouvre lentement les yeux... Je suis toujours sur le carrelage de la salle de bain. Aïe... Ma tête... Je me relève doucement et observe mes poignets. Le sang à sécher mais mes cicatrices y sont bien visibles... Je me lève et nettoie mes poignets que je bande pour la nuit puis lave le sol. Je me démaquille, prends un doliprane 1000 mg et me met en pyjama.
Puis je prends mes somnifères avant d'aller ouvrir les volets puis me couche. Au moment où je commence à m'endormir, je me rends compte de quelque chose. Mon seconde rêve à peut-être explique tout les détails de mon premier rêve. Mis à part deux détails : pourquoi ma mère a-t-elle fait brûlée notre maison familiale ? Et les yeux rouges de mon premier rêve ? A qui appartenait-il ? Et cette chose... Que me voulait-elle ?
VOUS LISEZ
Daughter of monster...
FanficElle, c'est Luna Argent... Son quotidien est un calvaire depuis la mort de sa mère... Sa vie changera quand elle tombera sur lui... Elle vivra au paradis mais l'enfer finira par la rattrapais... Pour l'histoire je me suis inspirée des livres de Jess...