Après cette merveilleuse après-midi, il est temps de rentrer. Pendant le chemin, Stiles attrape ma main et entrelace ses doigts aux miens. Une agréable décharge électrique remonte le long de mon bras. Malheureusement, au même moment, je frissonne : Stiles éclate de rire. Il enlève son sweat et me le donne. Il ne porte à présent qu'un tee-shirt à manches longues noir.
- T'est fout ! Tu vas avoir froid !
- Je crève de chaud, Luna. Alors prends-le.
- Mais...
- Prends-le !
- Tu vas...
- Prends-le !
- Comment tu...
- Prends-le !
- Tu m'énerves, Stiles ! Tu sais ça ? Tu m'énerves !
- Je sais... Prends-le !
Je souffle puis capitules. Je l'enfile. Il me réchauffe instantanément. En plus, il sent son odeur ! On arrive devant l'immeuble. Je m'arrête : il m'imite.
- Peut-être qu'il ne faut pas que tu entres vu... Ce qu'il s'est passé la dernière fois.
- Dommage... J'avais envie de voir sa tête quand il s'apercevra que tu portes mon sweat.
- Stiles !
Dis-je en rigolant... Nos bouches se cherchent, nos lèvres se rencontrent. Il m'embrasse comme si ça vie en dépendait, comme si j'étais son oxygène, sa seule raison de vivre. Soudain, je bâille ! Ça casse l'ambiance ! J'ai honte mais je n'y peux rien. Stiles éclate de rire.
- A demain petite Luna.
- Bonne nuit Stiles, à demain et merci pour cette après-midi.
Il sourit : on s'embrasse une dernière fois puis j'entre dans l'immeuble avant de monter les escaliers. J'entre dans le loft où sont présent papa, Peter et Braeden. Papa me fixe puis, quand il aperçoit que je porte le sweat de Stiles, il me fusille du regard.
- T'étais où ?
- Waouh... Papa, c'est bon... On est sorti avec Stiles.
- Tu ne pouvais pas décrocher ? Je me suis fait un sang d'encre !
- Je l'avais éteint pour être tranquille.
- Comment ça pour être tranquille ?
- C'est bon, Derek. C'est une adolescente de 15 ans. Elle est sorti avec un copain. Pas de quoi en faire tout un drame ! Elle n'aurait pas dû éteindre son téléphone mais je suis sûre qu'elle est désolée. Pas vrai, Luna ?
Intervient Braeden en me fixant dans les yeux.
- Oui. Excuse-moi, papa...
- Tu vois ! Alors arrête de stresser. Ta fille va bien, mon cœur.
Dit-elle en l'enlaçant. Merci Braeden ! Sans elle, c'était privée de sortie pour au moins 15 jours et des cris jusqu'à 20 heures.
- Où est Tyler ?
- Il dort chez sa copine.
Me réponds Peter vu que Papa et Braeden s'embrasse passionnément.
- Ah... Okay.
Et je monte dans ma chambre.
Ce soir-là, je mange vite fait, je me brosse les dents puis je prends mes somnifères. J'allume ma lampe et me couche avec le pull de Stiles. Il est moelleux et confortable... Je m'endors sur cette pensée.
VOUS LISEZ
Daughter of monster...
FanficElle, c'est Luna Argent... Son quotidien est un calvaire depuis la mort de sa mère... Sa vie changera quand elle tombera sur lui... Elle vivra au paradis mais l'enfer finira par la rattrapais... Pour l'histoire je me suis inspirée des livres de Jess...