- ASHIRA -
- Pourquoi est-ce que double face à ton numéro ? dit-il on ne peut plus énervé
- Bah parce que c'est mon ami, et en plus toute à l'heure on doit se voir tu te souviens ?
Il relâche mes poignets et me rend mon téléphone avant de quitter la pièce.
Bah...!??
Mon téléphone se remet à nouveau à sonner, puis je décroche.
< 🧊 Shoto 🔥 >
Moi- Oui Shoto ?
Shoto- Salut Ashira, désolé si je te dérange.
Moi- Non t'inquiète pas grave.
Shoto- C'était juste pour être sûr que ça tenais toujours pour toute à l'heure.
Moi- Ah oui t'en fais, ça tient toujours. Désolé j'aurais du te prévenir. Je suis au lycée au faite, et toi ?
Shoto- Moi aussi. Je suis avec Midoriya, Iida et Minetta. Nous parlons de tout et de rien. Tu peux nous rejoindre si tu veux ?
Moi- Merci Shoto, j'essaierai de passer. Sinon ça te vas si je rentre d'abord me changer chez moi puis je te retrouve chez toi ?
Shoto- Oui pas de problème. Je t'enverrai l'adresse toute à l'heure alors.
Moi- Ça marche ! Encore une fois, merci beaucoup pour tout ce que tu fais pour moi.
Shoto- Une fois de plus, ce n'est rien. Tu aurais fait la même chose.
Je souris puis je raccroche.
Je récupère mes affaires puis j'ouvre la porte de la salle, et je tombe nez à nez avec Shinso.
Tiens... Ça fait un moment que je l'avais pas vu lui.
- Oh... Salut Shinso.
-... Salut... Meïko...
- Tu vas bien ? Tu m'as l'air... Différent ?
- Comment ça différent ?
- Tu dégage quelque chose de positif.
- Qu-... Comment est-ce que...??!
- J'arrive parfois à ressentir les émotions des gens avec mon alter. Par contre je sais pas comment ça se contrôle.
- Oh je vois... Et qu'est-ce qui a changé depuis la dernière fois ? Si c'est pas trop te demander. dit-il hésitant
- Bah la dernière fois tu dégageais du mépris et de l'envie aussi 🤔 mais là je sais pas... J'ai l'impression que le nuage noir autour de ta tête a disparue.
- Un nuage noir ??
- Laisse tomber, mes images sont plutôt bizarre des fois 😅. Mais bref désolé faut que j'y aille. À un de ces jours Shinso.
- A-attend Meïko... dit-il en se grattant la nuque
- Oui ?
- Désolé pour la dernière fois.
VOUS LISEZ
Ma vie de Super Héroïne [Bakugo x OC] - T.1 (en réécriture)
Fanfiction⚠️⚠️⚠️ [il s'agit de l'histoire de mon OC dans l'univers de BNHA (Boku No Hero Academia) ou MHA (My Hero Academia) donc la totalité des personnages ne m'appartiennent pas mais appartiennent au mangaka Kohei Horikoshi, sauf exception, c'est à dire mo...