- ASHIRA -
🔺🔞🔺
Mes yeux se sont directement posés sur son entre jambe.
Mon dieu qu'il est grand... Et gros...!
- Impressionner ? dit-il d'un sourire carnassier
- On peut dire ça oui. dis-je d'un sourire espiègle
D'un coup j'entends la voie de Mina, Tsuyu, Sero, Shoji et Minetta au loin.
Oh merde !
- Et merde y'a les autres qui arrivent.
- Hein ? Qui ça ??
- Mina, Tsuyu, Sero, Shoji et Minetta.
- Et merde ! Ils sont cons ou quoi ? On a cour au dernier étages.
- Laisse j'm'en occupe.
Je fais apparaître deux monstres rouge pour qu'ils partent bloquer les deux portes.
- Maintenant que ça s'est réglé, reprenons là où nous nous en sommes arrêtés. 😏
- 😏😏
Je m'assoie sur lui et je prend sa queue entre mes mains avant de la frotter.
- Mmh...
J'accélère le rythme pour qu'elle devienne encore plus dure.
- Mmmhh... aaah...
Une fois ma tâche terminer, je me redresse légèrement et Katsuki s'empare de sa bite et commence à caresser mon entrée déjà humide.
- Aaah~...
Nous entendons les autres devant la porte, qui essaient de l'ouvrir. C'est à ce moment là que Katsuki décide de rentrer en moi.
Heureusement pour nous, il a mis sa main devant ma bouche avant qu'un crie de plaisir de s'évade de celle-ci.
Je m'assoie sur lui, pour qu'il entre entièrement en moi.
- Aaaaaah...! dis-je en laissant échapper un soupir
- Aaaah...
La tête baissé, je me tiens à ses épaules et j'attends un peu afin de m'habituer à sa présence.
- Et vous avez entendu ? dit Minetta
Je relève la tête et je commence à faire des vas et viens et à bouger mon bassin. Katsuki lui, agrripe mes fesses et me guide en fonction de notre plaisir.
Pendant ce temps, les autres essaient d'ouvrir la porte mais en vain.
Je décide d'accélérer le rythme en retenant tant bien que mal les multiples gémissements qui sont aux portes de ma bouche. Je me mors la lèvre de temps à autres pour éviter de céder à la tentation.
C'est tellement bon~.
Seuls nos respirations haletantes résonnent dans la pièce.
- Ah mais oui c'est vrai, on a cour de science au dernier étage. dit Sero
- Oh c'est vrai tu as raisons, j'avais complément oublier. dit Tsuyu
Il met maintenant ses mains sur mes hanches et j'accélère encore mes vas et viens.
- Aaah la naine... dit-il d'une voie rauque en engoufrant sa tête dans ma poitrine
- Bon on y va alors ? Les autres sont sûrement là haut. dit Mina
VOUS LISEZ
Ma vie de Super Héroïne [Bakugo x OC] - T.1 (en réécriture)
Fanfiction⚠️⚠️⚠️ [il s'agit de l'histoire de mon OC dans l'univers de BNHA (Boku No Hero Academia) ou MHA (My Hero Academia) donc la totalité des personnages ne m'appartiennent pas mais appartiennent au mangaka Kohei Horikoshi, sauf exception, c'est à dire mo...