Chapitre 14 : Distance, Partie 1

3K 147 41
                                    

PDV (t/p):

Je sors de la limousine et remercie le chauffeur de Momo qui m'a déposé devant chez moi. Il est 19h00.

Je rentre dans l'appartement et appelle mon père.

Papa: Ah t'es rentrée ? Alors c'était bien chez Yaoyorozu ?

Je vais dans le salon et m'assoit sur le canapé à côté de lui.

(t/p): Oui c'était génial ! Et puis Momo est super gentille elle m'a aidé pour la/le/les (m/d). C'est super grand chez elle. Elle a été très étonnée quand je lui ai dit qu'on vivait dans un appartement mais elle a très envie de voir à quoi ça ressemble. À ce propos je peux inviter à dormir Mina et Momo vendredi soir ? Je sais que ça fait beaucoup en pas longtemps mais Momo n'a jamais eu de vrais d'amis et n'a jamais fait de soirée pyjama donc je voulais l'initier !

Papa: Pas de problème. Je vous laisserai l'appart si tu veux je peux aller dormir à l'hôtel. Mais pas de bêtises !

(t/p): Oui merci papa t'es le meilleur !

On continue de parler un moment puis on mange en regardant un film. Après ça, je vais dans ma chambre et regarde si Mina a vu mon message. Non toujours pas. Je devrais lui demander si ça c'est bien passé. Je lui envois vite fait un nouveau message et m'endors quelques minutes plus tard.

--------------

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

--------------

Je suis devant chez Mina et je l'attends pour qu'on fasse le chemin ensemble comme à notre habitude. Elle n'a toujours pas vu mes messages mais la conaissant elle devait dormir et c'est réveillée en retard.

Elle sort de chez elle au bout de deux minutes et cours me rejoindre.

Mina: (t/p) désolée j'ai pas fait attention à l'heure !

(t/p): C'est rien t'inquiète pas ! Je t'ai envoyé un message hier soir.

Mina: Ah oui pardon j'ai supprimé la notif sans faire exprès quand je regardais une vidéo et j'ai totalement oublié attends.

Elle sort son téléphone et lis mes messages pendant qu'on commence à marcher vers le métro.

Mina: C'était génial tu peux pas savoir ! Je crois que je lui plaît en plus ! On a passer notre temps à parler et tout et le filing passait bien. Bon bien sûr y'avais aussi Denki mais il a tout compris et il est avec moi sur ce coup là ! Il est d'ailleurs partit plus tôt parce que je cite : "son chien avait besoin d'un bain". Haha !

Elle me parle de son après midi jusqu'à ce qu'on rentre dans le métro puis c'est à mon tour.

(t/p): ...d'ailleurs ça te dirais de venir dormir à la maison vendredi soir ? Y'aura Momo et... Euh tu m'écoutes ?

Mina: Oui oui t'inquiètes je viendrai c'est juste que j'ai reçut un message d'Eijiro continue.

Je continue donc mon récit, Mina ne m'écoutant qu'à moitié, jusqu'au lycée.

En arrivant dans la salle, elle me dit à tout à l'heure et cours rejoindre Kirishima et les trois autres. Ça m'attriste un peu qu'elle me laisse comme ça mais bon.

Je cherche Momo du regard et la vois à sa place me faire signe de la main. Je lui réponds et la rejoins.

Momo: Ça va ?

(t/p): Oui et toi ?

Momo: Oui merci ! Alors t'as demandé à ton père et à Mina pour vendredi soir ?

(t/p): Oui mon père est d'accord il va nous laisser l'appartement et Mina a dit qu'elle viendrait.

Momo: Génial j'ai hâte !

(t/p): Oui moi aussi ! Surtout que depuis hier Mina est un peu distante elle ne parle que de son crush ou alors elle me laisse pour aller avec lui et je pense que ça va durer toute la semaine donc cette soirée va me permettre de repasser un peu de temps avec elle. Tu voudras qu'on fasse un truc samedi ?

Momo: Oh oui t'as raison c'est vrai qu'elle est tout le temps avec eux. Mais sinon pour samedi oui pourquoi pas. Ça te dirais d'aller au centre commercial ?

(t/p): Oui j'ai trop envie ! Faudra qu'on demande à Mina mais normalement c'est bon !

Momo: Génial !

(t/p): Oui !

Papa: Bon tout le monde à sa place le cours va commencer.

Un Nouveau Monde [ShotoXreaderfille]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant