Chapitre 10 : Désolée...?

3.2K 163 82
                                    

PDV (t/p):

Mina: Bon t'es prête ?

(t/p): Oui je crois.

Mina: Bien j'ouvre la porte alors.

(t/p): Attend non finalement je suis pas prête !

On est actuellement le deuxième jour de cours et avec Mina on a trop peur de rentrer dans la salle. Aujourd'hui notre but c'est de faire connaissance avec le plus de monde possible pour pouvoir leur prouver qu'on est pas totalement barge mais si on arrive déjà pas à ouvrir la porte... Un coup c'est moi qui n'est pas prête un autre c'est Mina. On s'en sortira jamais.

Todoroki: Vous comptez rester devant le porte combien de temps ? J'aimerais rentrer.

La voix de Shoto nous fait sursauter.

(t/p): Todoroki !

Mina: T'es là depuis longtemps ?

Todoroki: Depuis quatre minutes. Bon vous pouvez bougez maintenant ?

(t/p): Oui bien sûr entre !

On s'écarte chacune d'un côté de la porte pour le laisser passer et une fois cette dernière fermée je regarde Mina d'un air défaitiste pendant qu'elle me lance un regard déconcerté.

Mina: Je sais qu'il est beau mais il est super froid ! Comment tu peux aimer un mec pareil ?

(t/p): Il a grave la classe ?

Mina: Haha ! Ouais c'est vrai mais bon il a pas l'air très sympa.

(t/p): En même temps après hier c'est normal qu'il soit comme ça avec nous. Moi je propose qu'on se laisse une semaine pour regarder s'il est comme ça qu'avec nous ou si c'est son caractère général. On se fera notre avis après ok ?

Mina: Ouais ça marche. Bon on rentre ? On va pas rester devant la porte toute la journée ?

(t/p): Ouais on y va. Aller haut les cœur !

Je lève le point avec conviction puis nous entrons dans la salle en rigolant avant d'aller nous asseoir à nos places. Mina est siège numéro 2 et je suis siège numéro 21. Pas loin de Shoto.

--------------

Drrrrriiiiiinnnngggggg !!!!!! (NDA: C'est la sonnerie du lycée pour les pauses et tout... 😐)

Enfin la récré ! Je commençais vraiment a en avoir mare.

Je commence à m'étirer mais une tornade rose ne m'en laisse pas le temps et m'agrippe le poignet pour m'entrainer avec elle voir Shoto. Je stresse tellement que j'en ai presque envie de vomir...

Mina: Je suis désolée de t'avoir suivi comme ça Todoroki. C'était pas très intelligent de notre part et on regrette sincèrement.

(t/p): Oui.

Mina: Surtout qu'on connaît déjà ton adresse alors je vois pas pourquoi on a fait ça on aurait très bien pu venir admirer a un autre moment sans te suivre haha !

Je donne un coup de coude dans les côtes à mon amie et elle se reprend. Du moins essaie.

Mina: Enfin bon on ira pas voir ta maison t'inquiètes haha qu'elle idée SAU-GRE-NUE !

(t/p): Mina...

Mina: Euh oui pardon copine. Bref je me perds euh ce que je voulais dire et surtout sur lequel j'insiste, c'est que c'était pas l'idée de ma super copine mais la mienne. C'est moi qui l'ai entraîné là dedans sans vraiment lui demander son avis alors qu'elle était pas pour donc si tu dois en vouloir à quelqu'un c'est à moi pas a elle.

Shoto tourne les yeux vers moi. C'est vrai qu'il n'avait regardé que Mina depuis tout à l'heure. Ça me rend heureuse qu'il fasse attention à moi.

Todoroki: Je ne t'en veux pas tu n'as pas à t'en faire Aizawa

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Todoroki: Je ne t'en veux pas tu n'as pas à t'en faire Aizawa.

Un Nouveau Monde [ShotoXreaderfille]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant