PDV (t/p):
(t/p): Attend... Quoi ? Tu es... Mon frère ?
Takemi: On dirait bien !
Takemi ne cesse de sourire et, rapidement, mon air ahuri laisse place à la même expression. J'ai un frère ! Décidément, ce monde est de mieux en mieux ! Et puis, dans les souvenirs qui me sont revenus, j'ai bien vu que je m'étais toujours senti un peu seule et incomplète et que j'avais toujours rêvé d'un frère alors je suis d'autant plus ravi !
(t/p): Génial !
Takemi: Par contre, j'aurais adoré faire connaissance avec toi maintenant mais je ne peux pas. Ma mère va bientôt arriver pour me ramener chez moi donc je vais te donner mon numéro passes ton tel.
Je lui donne mon téléphone et il s'enregistre en contact dedans avant de me le tendre pendant que quelqu'un klaxonne dans une voiture. Nous nous tournons tous les deux vers l'origine du bruit et voyons notre mère au volant d'une belle voiture noire. C'est une belle femme blonde aux yeux entre le bleu et le vert. Takemi lui ressemble beaucoup. Se retournant vers moi, Takemi me prend dans bras et m'embrasse le front avant de courir vers notre mère et de rentrer dans sa voiture. À travers la vitre ouverte, il me lance :
Takemi: Au fait j'adore ton code !
Mon code...? Ah mais oui c'est vrai que je lui ai donné mon téléphone verrouillé ! En même temps mettre ma date de naissance en mot de passe c'est pas hyper intelligent mais bon. Ça doit être le sien aussi d'ailleurs. Je lui sourie et lui fait un signe de la main pendant que la voiture démarre.
Momo: Wow. Un frère carrément. En plus il a l'air sympa et il est vraiment super beau. C'est génial non (t/p) ?
Shoto et elle me sourient et je range mon téléphone dans ma poche avant de leur rendre leur sourire.
(t/p): Oui c'est super ! Par contre il est vraiment tactile ça m'a déstabilisé...
Shoto: Oui. Il a même été jusqu'à t'embrasser le front...
(t/p): Ouais.
Un doux sourire sur les lèvres, je porte ma mains à mon front là où il m'a déposé un baisé puis l'enlevant, je me tourne vers mes amis et nous entamons le chemin du retour.
--------------
Il est 21h et je suis dans ma chambre, seule. Je suis sur mon téléphone et j'hésite à envoyer un message à Takemi. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai peur. Momo et Shoto m'ont bien proposé de rester avec moi toute la soirée pour essayer de trouver une réponse à toute mes question mais j'ai préféré rester un peu seule pour y réfléchir dans mon coin. Pourquoi ma mère a-t-elle gardé mon frère et pas moi ? Mon père est-il au courant que j'ai un jumeau ? Et puis, Takemi avait l'air tout content tout à l'heure de savoir qu'il avait une sœur mais le sera-t-il toujours en apprenant à me connaître ? Je soupire et envoie mon message. Pour les deux premières questions, il faudrait demander à nos parents directement et je refuse de le faire sans l'accord de mon nouveau frère. De plus, pour la troisième, il n'y a qu'un moyen de le savoir : faire connaissance avec lui.
Je sursaute en sentant mon téléphone vibrer. C'est Takemi.
Le sourire aux lèvres, je ferme l'application et porte mon téléphone à mon cœur. Je suis si heureuse ! Quand il m'appelle frangine, ça peut paraître stupide mais ça me gonfle le cœur de bonheur ! J'ai hâte d'être à demain pour pouvoir apprendre à le connaître et encore plus hâte d'être à samedi pour le voir en vrai ! J'espère qu'il pense la même chose que moi.Toujours souriante, je pose mon téléphone sur ma table de nuit et prends un livre. J'ai vraiment hâte de le revoir et de lui reparler !
VOUS LISEZ
Un Nouveau Monde [ShotoXreaderfille]
Fanfiction(t/p), une jeune lycéenne de notre monde fan de manga sans amis et sans famille, va se réveiller un jour dans une chambre qui lui est complètement inconnue sans ne rien comprendre. Mais elle va rapidement se rendre compte qu'elle se trouve dans le m...