PDV (t/p):
Une fois que je nous ai servi nous prenons une gorgée. Ce truc brûle la gorge ! Je tousse et tire la langue en faisant la grimace.
(t/p): Beurk ! Je déteste très peu pour moi !
Je tourne la tête vers Momo et Shoto et les vois savourer leur verre. Je soupire en posant ma tête sur mes mains. Soudain, le téléphone de Momo sonne. C'est sa mère qui l'appelle. Elle lui demande de rentrer pour un dîner.
Momo se lève et je la raccompagne à la porte après qu'elle et Shoto se soit dit au revoir. Elle me fait la bise et clin d'œil puis part en courant rejoindre son chauffeur. Je ferme la porte et retourne dans la cuisine m'asseoir. Tiens où est mon verre ? Et pourquoi celui de Momo est vide ? Je regarde Shoto et ne peut m'empêcher de rire et de prendre une photo en le voyant.
(t/p): Tu as déjà bien trop bu Todoroki. En plus tu tiens mon verre rempli dans ta main !Il le porte à ses lèvres et le bois cul sec.
Todoroki: Plus maintenant...
(t/p): Todoroki mais ça va pas ?!
Todoroki: Quoi ? T'es gênée parce que je t'ai embrassée indirectement en buvant dans ton verre ?
Je sens mes joues chauffer. J'avais même pas pensé à ça mais c'est vrai qu'il a fait en sorte de boire là où il y avait la marque de mes lèvres laissée par mon gloss.
(t/p): Ça n'a rien à voir ! Allez viens avec moi je vais te faire prendre une douche froide.
J'essaye de faire passer un de ses bras par dessus mon épaule pour le porter à la salle de bain mais à la place il me tire sur ses genoux et me sert dans ses bras. J'essaye d'en sortir mais abandonne vite. Il a bien plus de force que moi...
Todoroki: Tes cheveux sentent super bon (t/p).
(t/p): Écoute Todoroki c'est vraiment gentil mais si tu veux un câlin, j'aimerais un endroit plus confortable t'es d'accord ?
Dis oui, dis oui, dis oui ! Il faut absolument que je t'emmène sous la douche pour te rafraîchir les idées !
Todoroki: D'accord.
Il me lache enfin et je lui prends les mains pour le guider sous ma douche. Je le fais s'asseoir dedans et essaye de faire couler l'eau après avoir régler la température au plus froid mais il me tire à lui. En tant normal j'aurais adoré mais là il est complètement saoul alors...
Il me sert vraiment fort mais j'arrive tant bien que mal à activer l'eau. Il sursaute et dessert un chouilla son étreinte en reprenant peu à peu ses esprit. Il commence à parler d'une voix pâteuse.
Todoroki: (t/p)...?
(t/p): Todoroki tu...
Il me coupe.
Todoroki: Shoto.
(t/p): Quoi ?
Todoroki: Appelle moi Shoto.
Je rougie de plus belle et baisse le regard vers son torse.
(t/p): Tu es encore saoul Todoroki.
Shoto: J'ai les idées encore embrouillées mais plus au point de parler sans réfléchir. Par contre je crois que j'aurais besoin d'aide pour me lever.
(t/p): Oh oui bien sûr attends !
Je passe un de ses bras sur mes épaules pour le soutenir et il se lève puis je le fais s'asseoir sur un siège de la salle bain.
(t/p): Il faudrait appeler quelqu'un pour venir te chercher. Tu peux pas rentrer en transport en commun comme ça et puis j'ai pas très envie de te laisser rentrer seul en taxi.
Shoto: Non si je rentre dans cet état je vais me faire tuer par mon père.
(t/p): Ben moi je te proposerais bien de rester dormir mais si je fais ça c'est moi qui vais me faire tuer par mon père.
Shoto: S'il te plaît.
Il me regarde avec un air de supplice. On dirait que son père lui fait peur. En même temps c'est vrai qu'Endeavor est très strict avec lui.
(t/p): Bon d'accord je vais prévenir mon père attends.
Shoto: J'ai envie de dormir.
(t/p): Retiens toi un peu s'il te plaît.
J'envoie deux messages à mon père.
(t/p): Bon je vais te prêter un pyjama de mon père pour que tu sois au sec je reviens tout de suite.
Je lui ramène le pyjama et le laisse se changer pendant que je fais de même dans ma chambre. Il sort quelques instant plus tard alors que je prépare son futon.
(t/p): Attends Shoto je vais t'aider !
Je l'amène jusqu'au futon et il s'assoit dessus.
Shoto: Désolé. Et merci...
(t/p): De rien.
Shoto: Il est quelle heure ?
(t/p): 19h00. Allez dort.
Il s'allonge et j'éteins la lumière de ma chambre après avoir été chercher ma console de jeux. Je m'installe sur mon lit et allume ma lampe de chevet avant de commencer à jouer.
VOUS LISEZ
Un Nouveau Monde [ShotoXreaderfille]
Fanfiction(t/p), une jeune lycéenne de notre monde fan de manga sans amis et sans famille, va se réveiller un jour dans une chambre qui lui est complètement inconnue sans ne rien comprendre. Mais elle va rapidement se rendre compte qu'elle se trouve dans le m...