Chapitre 35 : Petit Déjeuner

2.5K 147 16
                                    

PDV (t/p):

Je me réveille tranquillement et me frotte les yeux en regardant autour de moi. Je suis dans la chambre de Shoto. Les souvenirs de la soirée d'hier me reviennent et je ne peux empêcher mes joues de s'empourprer. Oh mon dieu mais qu'est-ce que j'ai fais ?

Heureusement que je n'ai pas la gueule de bois. Je me tourne vers le futon où Shoto dort encore. Qu'est-ce qu'il est beau.

Je le contemple encore quelques secondes avant de me lever et d'aller me préparer pour aujourd'hui.

--------------

Il est 9 heure. Une demi heure est passée depuis que je me suis réveillée. Je me demande si Shoto s'est réveillé lui aussi.

Je sors de ma chambre et marche jusqu'à la sienne. S'il est toujours endormi, je le réveillerai moi même. On a quand même rendez-vous dans une demi heure à la base !

Je rentre dans sa chambre, soulagée de n'avoir croisé personne à ma sortie tout à l'heure comme à mon retour, et m'avance vers lui qui est toujours endormi. Je m'accroupi devant le futon et donne des petits coups avec mon doigt sur sa tête. Il grogne avant de la relever vers moi.

(t/p): Il est neuve heure Shoto

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


(t/p): Il est neuve heure Shoto. T'avais dit qu'on se retrouverait à 9h30 mais t'es même pas réveillé. T'as cru que j'aurais la gueule de bois et t'en as profité hein ? Avoues !

Il se frotte les yeux puis laisse retomber ses mains sur son futon en me regardant.

Shoto: T'es le pire chaperon que je connaisse.

Je lui tire la langue et sors de sa chambre.

(t/p): Allez viens on va petit-déjeuner !

Shoto se lève avant de me rejoindre dans le couloir. Il n'a même pas pris la peine de se coiffer ou autre. Il est trop mignon avec sa tête du réveil. Je sourie, les joues un peu rouges, en le regardant avant de détourner les yeux de son visage.

En arrivant dans la cuisine, Shoto va se faire une tartine de beurre tandis que moi je m'en fais une au Nutella. C'est seulement quand il se lève pour aller chercher du jus d'orange que je remarque qu'il a mis son tee-shirt à l'envers.

Je pouffe et il me regarde sans comprendre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je pouffe et il me regarde sans comprendre.

(t/p): T'as mis ton tee-shirt à l'envers !

Je continue de glousser pendant qu'il s'empourpre et qu'il se rassoit.

Shoto: C'est à cause de tes bêtises d'hier. J'ai été déconcentré.

Je grimace en rougissant et mords dans ma tartine. C'est vrai que le surnom de Shoto d'amour ou encore le moment où j'ai appelé Mineta ou tout simplement le moment où j'ai fouillé dans son placard à sous-vêtement sont vraiment... Je ne trouve même pas de mots pour les décrire. J'ai juste envie de crier à l'aide et de m'enterrer six pieds sous terre.

(t/p): Oublions ça tu veux ?

Il hoche la tête et nous finissons de petit-déjeuner avant de remonter jusqu'à sa chambre.

(t/p): Je t'attends dans le salon.

Shoto: D'accord je me dépêche.

Je redescends et commence à remettre en place les meuble du salon pour m'occuper en attendant Shoto parce qu'à part nous personne n'a l'air réveillé et mon père n'apprécirait sûrement de voir que nous avons fait une soirée et qu'elle était alcoolisée.

Shoto redescend au bout d'un quart d'heure. J'ai réussi à remettre en place un tier des meubles et des décorations mais beaucoup étaient trop lourds pour moi alors je n'y ai pas touché. De plus j'ai ramené toute la vaisselle dans l'évier de la cuisine et j'ai jeté tous les déchets à la poubelle.

(t/p): Ah enfin prêt !

Shoto: Oui. Tu as commencé à remettre le salon en ordre pendant que je me préparais ?

(t/p): Oui ça m'a occupé. Bon on y va ?

Shoto: Oui.

Nous nous sourions puis sortons de l'internat.

Un Nouveau Monde [ShotoXreaderfille]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant