PDV (t/p):
(t/p): Alors t'en penses quoi ?
Shoto: J'aime bien c'est bon.
(t/p): Ah tu vois je te l'avais dit !
Shoto: C'est vrai. Je peux goûter le tiens ?
(t/p): Hein...?
Je rougie violemment à sa question. Il veut goûter MON Bubble Tea ? Mais ça veut dire qu'il va boire là où j'ai bu ? Sur ma paille ? Un baiser indirect ?!
Je reprends contenance et lui tends ma boisson en acquiesçant. Comme je l'espérais, il me donne la sienne en échange. Je vais pouvoir embrasser indirectement Shoto !!!!
Un grand sourire orne mes lèvres lorsque celles-ci se posent là où étaient celles de Shoto précédemment. Je prends une gorgée de la boisson avant de les retirer. En glissant un regard vers lui, je le vois rougir un petit peu et sourire lui aussi quand il retire ses lèvres de ma paille.
(t/p): Alors il te plaît mon mélange ?
Il hoche la tête puis nous rééchangeons nos boissons.
Shoto: Tu viens souvent ici ? Le vendeur avait l'air de te connaître.
(t/p): Oui je viens au moins une fois par semaine.
Shoto: Ah oui d'accord. C'est une sortie rituel en quelque sorte.
(t/p): Oui voilà. Avant, j'y allais toujours avec Mina. On y allait ensemble depuis qu'on se connaît c'est à dire le jardin d'enfance. Mais depuis qu'on s'est disputée je viens ici toute seule. Avec un peu de recul, j'ai l'impression que le sujet de notre dispute est vraiment puérile. Certes elle s'est éloignée de moi et m'a fait pleurer mais à aucun moment elle n'a pensé à me nuire. Quand elle a vu que je lui faisais la tête et qu'elle a remarqué qu'elle avait été trop loin, elle s'en est voulu et a essayé d'arranger les choses. C'est moi qui n'ai fait que la rejeter. Je sais que tu ne l'aimes pas parce que tu as vu qu'elle m'avait fait du mal mais je t'assure qu'elle ne l'a pas fait exprès.
Shoto: Si tu veux redevenir amie avec elle, je n'ai pas mon mot à dire. C'est ta vie après tout. Je ne te ferais pas la tête si jamais elle commence a venir traîner avec nous quelques fois mais je ne te garantie pas que je l'aimerai un jour. Tout dépendra de son comportement.
(t/p): Je comprends. Merci.
Un silence de quelques secondes s'ensuit où nous buvons nos Bubble Tea respectifs.
Soudain, Shoto pose sa main libre sur la mienne qui caressait le chaton toujours sur ses geboux, me faisant relever les yeux vers lui.
(NDA: Faut imaginer qu'il a toujours sa casquette hein 😭)Shoto: Ça va s'arranger ne t'inquiète pas. J'en suis certain.
Je lui fais un sourire heureux, les joues légèrement rosies, qu'il me rend.
(t/p): Merci Shoto.
Nous continuons de parler un moment de sujets plus joyeux puis décidons d'aller nous promener.
(t/p): Regarde Shoto le chaton nous suit et il a même un ami qui l'a rejoins !
Shoto: Ils sont mignons.
(t/p): Oui c'est vrai.
Alors qu'on vient de tourner dans un petit chemin vide de monde, je sens une présence. Je m'arrête et Shoto fait de même.
Shoto: Toi aussi tu l'as senti ?
(t/p): Oui.
?: Alors comme ça vous m'avez repéré ?
Nous nous retournons vivement pour faire face à un homme de grande taille aux cheveux et aux yeux turquoises.
Shoto: Qui êtes vous et que nous voulez vous ?
?: Je m'appelle Shun Satô et je suis ici pour demander à (t/p) de me suivre.
(t/p): Quoi ? Mais pourquoi ?
Satô: C'est moi qui t'ai fait atterrir ici.
J'ecarquille les yeux sous le coup de la surprise.
Shoto: De quoi il parle (t/p) ?
(t/p): De rien de grave ne t'en fais pas. Écoutez monsieur Satô je ne peux pas venir avec vous maintenant mais peut-être pourrions nous convenir d'un rendez-vous pour parler plus au calme ?
Satô: Très bien. Demain 17h au bar juste à côté de l'entrée nord du parc. Amène ton frère avec toi. J'ai à vous parler à tous les deux. Lui aussi, je l'ai fait atterrir ici.
(t/p): Mon frère aussi ?
Satô: Oui. À demain.
Et il disparaît d'un coup, me laissant sous le choc de cette nouvelle.
VOUS LISEZ
Un Nouveau Monde [ShotoXreaderfille]
Fiksi Penggemar(t/p), une jeune lycéenne de notre monde fan de manga sans amis et sans famille, va se réveiller un jour dans une chambre qui lui est complètement inconnue sans ne rien comprendre. Mais elle va rapidement se rendre compte qu'elle se trouve dans le m...