PDV (t/p):
Shoto: De quoi il parlait (t/p)?
Je ravale difficilement ma salive et essaie de de lui sourire sans rien laisser paraître pendant qu'il fronce les sourcils. Je ne suis pas sûre que ce soit le bon moment pour lui en parler. En plus, il me prendrais sûrement pour une folle...
(t/p): Ce n'est rien ne t'en fais pas.
Shoto: Il a dit qu'il t'avait fait atterrir ici qu'est-ce que ça veut dire ?
(t/p): Et bien, disons que...
Je me creuse la tête pour trouver un mensonge valable mais rien ne me vient. De toute façon, depuis que je suis dans ce monde, les souvenirs qui m'ont étés créés prennent de plus en plus de place et je ne repense presque jamais à la d'où je viens. Ça me convient d'ailleurs parfaitement, et c'est pour ça que j'ai peur de le dire à quelqu'un. J'ai peur que si je le fais, cette réalité ne puisse s'échapper. J'ai la sensation que si je continue de vivre ici, mon ancienne vie disparaîtra de mes souvenirs et c'est exactement ce que je veux. Mais, j'ai peur que cet homme me renvoie d'où je viens ou renvoie mon frère. D'ailleurs en parlant de lui, j'ai dû mal à croire qu'il vienne lui aussi d'un autre monde. Enfin bon.
Shoto: Quoi ?
(t/p): Désolée Shoto mais je ne peux pas t'en parler. Ce n'est pas une question de confiance parce que j'ai énormément confiance en toi mais c'est parce que je n'ai pas envie de le dire tout simplement. Je préfère garder ça pour moi et les personnes concernées. S'il te plaît ne te vexes pas...
Je le supplie d'un regard larmoyant et il semble réfléchir quelques instants avant de me prendre la main et de me tirer vers la sortie du parc, le visage fermé.
Shoto: Allez viens on rentre.
(t/p): Tu m'en veux ?
Shoto: Non je comprends. Moi aussi j'ai des choses que je préfère ne pas dire.
(t/p): Tant mieux alors ça me ferais beaucoup de mal qu'on se dispute.
Shoto: À moi aussi.
Il ressert sa main autour de la mienne avant de me faire un sourire bienveillant et je fais de même.
(t/p): Dis Shoto, tu penses qu'on a le droit de ramener les chats à l'internat ? Ils nous suivent depuis tout à l' heure et n'ont pas de collier. Ca me rend triste de les abandonner...
Shoto: Je ne crois pas qu'on puisse.
(t/p): Oh dommage.
Shoto: Nous n'aurons qu'à revenir les voir demain.
(t/p): Ils seront encore là tu penses ?
Shoto: Mais oui ne t'en fais pas.
--------------
Après être finalement allé manger dans un fast food avant de rentrer encore une fois main dans la main, ce qui me réjouis au plus au point, nous sommes directement monté dans sa chambre pour qu'il enfile un sweet puis sommes allés nous asseoir dans la mienne pour continuer de discuter.
Tout à l'heure, Shoto à dit qu'à lui aussi ça lui ferait beaucoup de peine qu'on se dispute et il m'a prit par la main à chaque fois qu'on marchait d'un endroit à un autre. Je sais que j'ai dis ne pas vouloir me faire de faux espoirs mais là... Enfin bon c'est peut-être juste des gestes amicaux pour lui. Mais dans ce cas pourquoi n'est-il pas pareil avec Momo ? Rahhhhh j'en ai mare je veux trop savoir !
Shoto: A quoi tu penses ?
(t/p): À rien t'inquiètes. Bon du...
J'allais lui demander une revanche sur Mario kart quand la sonnerie de mon téléphone me coupe.
(t/p): C'est mon frère. Bah tant pis je le rappellerai plus tard.
Je raccroche mais il me rappelle tout de suite après. Je soupire et raccroche une deuxième fois avant de lui envoyer un message.
(
NDA: Je sais plus si je l'ai déjà dit mais ne faite pas attention à l'heure sur le téléphone ça à rien à voir avec l'histoire 😭)
Écarlate, je relève vivement la tête vers Shoto qui, assis en face de moi, s'était penché pour lire mes messages.
Shoto: Ton Shoto hein...
VOUS LISEZ
Un Nouveau Monde [ShotoXreaderfille]
Fanfic(t/p), une jeune lycéenne de notre monde fan de manga sans amis et sans famille, va se réveiller un jour dans une chambre qui lui est complètement inconnue sans ne rien comprendre. Mais elle va rapidement se rendre compte qu'elle se trouve dans le m...