PDV (t/p):
Aizawa: Ça va ? Je t'ai entendu crier du salon.
(t/p): ...
Aizawa: (t/p) ?
C'est Aizawa ! Oh, mon Dieu, c'est Shota Aizawa en personne ! Olala olala olala je suis en train de faire de l'hyperventilation, c'est sûr ! Et dire que j'étais persuadée que Dieu n'existait pas, mais pourtant, il a exaucé mon souhait !
Je plaque mes mains sur ma bouche grande ouverte et le fixe avec des yeux ronds.
Aizawa: Quoi ? J'ai un truc sur le visage ?
(t/p): Que...? Mais...! Enfin...! C'est...?
Aizawa: Bon arrête tes conneries et viens manger. Le livreur de pizza est arrivé y'a cinq minutes. J'imagine que c'est lui qui t'as réveillé de ta sieste en sonnant. En-tout-cas moi, il m'a réveillé. D'ailleurs, les pizzas sont gratuites ce soir. Le livreur à eu peur en me voyant dans mon sac de couchage et il a détalé comme un lapin. Enfin bref dépêche toi.
(t/p): Oui papa, j'arrive ! Juste deux secondes, je finis un truc !
Aizawa: Ouais, ouais.
Il sort de la pièce en fermant la porte derrière lui. C'est la première fois de ma vie que je dis papa à quelqu'un, et c'est à Aizawa ! Je n'y crois pas, j'ai vraiment été transférée dans un autre monde ! Et celui de my hero academia en plus ! Finis les foyers ! Fini l'espérance de me faire adopter un jour alors que personne ne veut d'une adolescente !
(N.D.A.: Si jamais vous êtes orpheline et ado ne vous inquiétez pas. Des gens veulent de vous, c'est seulement pour l'histoire ! ☺️)
Maintenant, j'ai un père ! Je ne sais pas si j'ai une mère, ou même d'autre personne, mais j'ai un père ! Et ce n'est pas n'importe qui ! C'est Eraser Head !
Des larmes de joie et de soulagement coulent sur mes joues pendant que je remets la photo dans son cadre. Je les essuie rapidement et me regarde dans le miroir de ma toute nouvelle chambre. Je me pince la joue pour être sûre que c'est bien la réalité.
(t/p): Aïe !
Ce n'est pas un rêve ! Je souris de toutes mes dents et me recoiffe pour être sûre de faire bonne impression. Je ne veux pas qu'il me déteste. Même si je sais que c'est impossible. En plus, depuis que j'ai vu la photo et que je l'ai vu lui en vrai, le souvenir de ce fameux jour de mes dix ans m'ait revenu en mémoire. Il faudra que je fouille un peu partout pour retrouver plus de souvenirs ! Enfin, je m'emballe peut-être un peu là. Ce ne sont pas vraiment des souvenirs mais une vie inventée. Malgré tout, je m'en contenterai, mais comment ai-je atterri ici ? Qu'est-ce qui m'a amené dans ce monde de rêve ? Enfin... Pourquoi se poser ces questions ? Après tout, j'ai ici ce dont je rêvais depuis des années alors autant en profiter ! Les questions, c'est pour plus tard, ou jamais !
Je sourie et cours hors de ma chambre pour aller là où mon nouveau père m'attend. En arrivant dans le couloir, des visions de l'appartement me reviennent, ainsi que quelques souvenirs d'enfance où mon père et moi jouions à chat et où il m'attrape et me soulève dans les airs en rigolant ou encore des plus récents, qui me permettent de me repérer. Je suis si heureuse.
Je rentre dans le salon et vais m'asseoir sur le canapé à côté de mon père.
Papa: C'est pas trop tôt. Tu faisais quoi ?
(t/p): Oh rien, je repensais au fait que j'avais de la chance de t'avoir comme père. Je dis avec un léger sourire et un regard sincère, le faisant un peu rougir.
Papa: Ah. Et sinon, t'es prête pour la rentrée dans deux jours ? N'oublie pas que je suis ton professeur principal. En classe, ne m'appelle pas papa d'accord ?
Je suis en 1A ? En 1A ?! Ça veut dire que je vais pouvoir rencontrer le vrai Shoto Todoroki ? Il faut absolument qu'on devienne ami et que je gagne son cœur ! Le connaissant, ça ne va pas être facile, mais c'est justement parce que je le connais, que ce sera plus simple !
(t/p): Oui, j'essaierai promis !
Papa: Cool.
Je lui fais mon plus beau sourire et nous continuons de parler en mangeant. Cette discussion fait ressurgir en moi beaucoup de souvenirs, et je dois dire que je suis de plus en plus contente.
Une fois la glace du dessert et le film finis, je fais un câlin à mon père et lui embrasse la joue pour lui dire bonne nuit. Il fait de même et nous allons nous coucher. Du moins, lui va se coucher et moi, je retourne dans ma chambre pour fouiller. J'ai hâte de découvrir un peu plus ce monde et la vie que j'y mène. De plus, si je dois rencontrer la classe 1A dans deux jours et faire connaissance avec des gens, il faut que je me connaisse mieux pour pouvoir répondre à leurs questions ! Et puis, c'est quoi mon alter ?
VOUS LISEZ
Un Nouveau Monde [ShotoXreaderfille]
Fanfic(t/p), une jeune lycéenne de notre monde fan de manga sans amis et sans famille, va se réveiller un jour dans une chambre qui lui est complètement inconnue sans ne rien comprendre. Mais elle va rapidement se rendre compte qu'elle se trouve dans le m...