Chapitre Bonus special 100K : Père Noël Secret !

900 54 29
                                    

30 janvier 2023

(NDA: Hey, comment vous allez ? De mon côté je suis vraiment super heureuse que cette fanfic ait atteint les 100K de vus. C'est absolument incroyable et je ne vous remercierai jamais assez pour ça !
Comme je voyais que ça allait bientôt arriver et que j'ai écris un OS pour un concours sur le thème de Noël avec pour base cette fanfiction, je me dis qu'il pourrait être un bon chapitre bonus. Du coup, je vous le poste ici et j'espère que vous l'apprécirez ! Bonne lectures et encore une fois merci du fond du cœur !

Élise)

PDV (t/p):

Alors que Momo et moi finissons d'installer la dernière guirlande et les dernières boules de Noël sur le sapin, Shoto arrive avec une boîte à la main.

(t/p): Ah, bah c'est pas trop tôt dit donc !

Je mets mes mains sur mes hanches et mime un air sévère.

Momo: C'est vrai, ça fait déjà trois heures que tu es partie.

Il soupire d'exasperation puis me balance le carton avant d'aller enlever ses chaussures et son manteau.

Je regarde à travers le fin film plastique qui recouvre tout un côté de l'emballage et admire l'étoile dorée pleine de paillettes qui s'y trouve.

(t/p): Waw...

Je la déballe en vitesse puis la donne à Momo pour qu'elle la mette au sommet du sapin.

Une fois fait, nous nous écartons de celui-ci pour admirer notre œuvre et nous tapons dans les mains.

Momo: Il est absolument magnifique !

(t/p): C'est clair ! On est vraiment les meilleures !

Attirés pas notre brouhaha, la classe ne tarde pas à venir nous rejoindre dans le salon commun pour juger notre part du travail.

Kaminari: Vous vous êtes surpassées !

Mina: Grave, il est super beau !

Midoriya: Il ne manque plus que les cadeaux maintenant.

(t/p): Merci ! Et oui, on les met maintenant ?

Tout le monde acquiesce puis nous partons chacun dans nos chambres chercher notre paquet. Pour fêter Noël tous ensemble, nous nous sommes dit que faire un Père Noël Secret serait sympa, et le mois dernier, nous avons donc chacun pioché dans un bocal un nom de la classe pour lui faire un cadeau. Heureusement pour moi, j'ai tiré Eijiro. J'ai donc pu m'enquérir auprès de Mina sur ce qu'il voudrait et elle m'a conseillé un jeu vidéo d'une franchise qu'il adore.

Je redescends avec les autres sous le BIP strident du four sur lequel Tsuyu, qui était de tâche de cuisine avec Ochaco et Izuku, se précipite pour sortir des sablés en forme de sapins et de boules de Noël.

Nous allons tous poser nos cadeaux puis nous asseyons sur les canapés et fauteuils du salon qui entourent une table basse pleine de boissons et de biscuits apéro. Sero prend la télécommande de la chaîne Hi-fi et l'allume.

Tenya: BON, MAINTENANT QUE NOUS SOMMES TOUS LÀ ET QUE TOUS LES PRÉPARATIFS SONT FINIS, JE DÉCLARE QUE LA SOIRÉE PEUT COMMENCER ! CHACUN VÔTRE TOUR PAR ORDRE ALPHABÉTIQUE, ALLEZ CHERCHER LE CADEAU QUI PORTE VOTRE NOM !

Jiro: Tenya, on est juste à côté de toi, alors ne cris pas s'il te plaît.

Nous rions tous devant son air lassé d'avoir répété tant de fois la même réflexion puis allons chercher nos cadeaux.

Un Nouveau Monde [ShotoXreaderfille]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant