Chapitre 46 : Explications

2.2K 134 56
                                    

PDV (t/p):

Pourquoi j'ai l'impression que le sort s'acharne contre moi aujourd'hui ? Entre ce monsieur Satô qui veut nous voir moi et mon frère pour on le suppose nous renvoyer chez nous, Shoto qui a l'air de se douter de mes sentiments pour lui, et mon père qui vient d'entendre Seiji m'appeler "petite sœur", cette journée qui devait être si géniale à un goût doux-amer.

Mon visage livide et mon silence ne font qu'énerver encore plus mon père.

Papa: DÉPÊCHE-TOI DE T'EXPLIQUER !

(t/p): Papa ne hurle pas je t'en pris je vais tout te dire mais calme-toi.

Mon père va s'asseoir sur la chaise de mon bureau et me regarde, attendant mes dires.

(t/p): Tu ne parles jamais de maman et je voulais savoir qui c'était. Comprend que j'ai envie de savoir qui je suis et que, que tu le veuilles ou non, elle fait partie de moi autant que toi. Surtout que je possède aussi son alter et que je ne le maîtrise pas aussi bien que je le voudrais.

Je marque une pose pour voir comment réagit mon père et suis étonnée de voir que malgré ses traits tirés et angoissés, il reste calme en m'ecoutant.

(t/p): Donc je l'ai cherché avec l'aide de Shoto et de Momo. En tapant la partie de mon alter que je tiens de maman sur internet, Momo a trouvé un certain Seiji Takemi qui poste des vidéos de ses combats sur internet. On est allé le voir et il s'est avéré que lui aussi cherchait son père.

Je m'arrête une nouvelle fois pour laisser le temps à mon père, dont le visage a perdu toutes ses couleurs, de digérer l'information, puis continue quelques secondes plus tard.

(t/p): Son alter est exactement le même que le miens. Lui aussi aurait dû aller à Yuei mais comme tu y étais prof maman n'a pas voulu. Enfin c'est ce qu'on suppose. Il est donc au lycée Shiketsu. Et puis, notre date de naissance est identique. Il est né seulement une heure et deux minutes avant moi. C'est mon frère papa. Mon jumeau. Ton fils.

Papa: J'avais compris dès que tu as prononcé son nom de famille. Je n'arrive pas à croire que j'ai un fils. Je ne comprends pas. Pourquoi ta mère
t'a-t-elle abandonné avec moi pour ensuite s'enfuir avec lui ? Pourquoi ne m'a-t-elle rien dit ? Pourquoi ne pas m'avoir laissé les deux bébés ou pourquoi ne pas être partie avec les deux ? Je ne comprends pas.

(t/p): Moi non plus papa. Seiji et moi ne voulions rien vous dire avant un moment. Après tout, ça ne fait que quelques jours qu'on se connaît tout les deux. Nous voulions nous voir samedi afin de parler de tout ça et de décider de ce que nous allions faire. Mais je pense que maintenant, le mieux est que nous nous voyions tous les quatre ensemble, et que n'émetions pas d'hypothèses mais que nous ayons des réponses claires de la part de maman. Tu ne crois pas ?

Papa: Si tu as raison. Je vais aller dormir je crois que j'en ai bien besoin. Parles en avec ton frère et tiens moi au courant d'accord ?

(t/p): Oui. À demain et bonne nuit.

Papa: Bonne nuit.

Il sort de ma chambre et je prends mon téléphone sur mon bureau avant de me laisser tomber sur mon lit. Quelle galère la famille. Je soupire puis appelle mon frère.

Seiji: Je peux pas trop parler au téléphone là (t/p)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Seiji: Je peux pas trop parler au téléphone là (t/p)...

(t/p): Nous avons un problème Seiji.

Seiji: Comment ça ? Qu'est-ce qu'il se passe ?

(t/p): Papa à tout découvert.

Seiji: Quoi ? Mais comment ?!

(t/p): Il t'a entendu m'appeler petite sœur quand tu étais en haut parleur et j'ai dû tout lui expliquer. Il veut te rencontrer. Que dirais-tu de faire venir papa et maman à notre rendezvous de samedi ?

Seiji: Oui d'accord. On fait comme ça. Je vais aller parler à maman et je te tiens au courant.

(t/p): D'accord. À plus bisous.

Seiji: Bisous.

Je raccroche et visse mon regard au plafond. Est-ce que tout va s'arranger ?

Un Nouveau Monde [ShotoXreaderfille]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant