Chapitre 37 : Seiji Takemi

2.5K 151 43
                                    

PDV (t/p):

Après avoir tout expliqué à Momo au sujet de ma mère, elle me prend dans ses bras et me sert très fort.

Momo: Je t'aiderai avec plaisir !

Elle s'écarte mais garde quand même mes épaules dans ses mains.

Momo: Si vous n'avez rien à faire demain, toi et Shoto n'aurez qu'à venir dans la mâtiné dans ma chambre et nous debrieferons de la situation d'accord ?

(t/p): Oui. Merci beaucoup Momo.

On se sourie puis nous descendons manger.

--------------

C'est de bonne heure que nous nous retrouvons tous les trois dans la chambre de Momo.

(t/p): Bon alors d'après ce que je sais, la seule piste réellement envisageable qu'on ai, c'est une partie de mon alter soit contrôle élémentaire. On pourrait déjà commencer par là non ?

Shoto: En effet oui.

Momo: Attendez je prends mon ordinateur.

Momo allume son pc et recherche sur internet une quelconque information en rapport avec mon alter. Au bout de quelques minutes, elle finit par tomber sur un résultat assez prometteur.

Momo: Seiji Takemi. C'est un garçon qui aurait apparemment le même alter que toi sans la partie effacement apparement. Il a l'air d'avoir le même âge que nous, regardez la photo, et il poste des vidéos de combats qu'il fait tous les dimanche après midi dans un dojo. On pourrait aller le voir cet après midi pour lui poser des questions.

Shoto et moi nous penchons pour voir sa photo de profil.

(t/p): Oui ce serait génial ! Mais ça va faire bizarre non ? Qu'on vienne lui parler de sa famille sans prétexte

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


(t/p): Oui ce serait génial ! Mais ça va faire bizarre non ? Qu'on vienne lui parler de sa famille sans prétexte.

Shoto: Elle n'a pas tord. Il faudrait trouver une excuse valable.

Momo: Oui mais quoi ?

On réfléchis un moment avant qu'une idée me vienne.

(t/p): Et si on lui disait qu'on est des fans et qu'on aimerait un peu mieux connaître son alter tout simplement ?

Momo: Oui pourquoi pas.

Shoto: J'espère qu'il nous répondra. Parce que sinon je ne sais pas trop comment nous pourrions faire.

Je regarde la photo en me mordant la lèvre. J'appréhende mais en même temps je suis tellement impatiente.

--------------

Il est actuellement 15 heure et nous nous tenons devant l'entrée du dojo.

Momo: Tu es prête (t/p) ?

Je regarde mes amis, hésitante, quand je sens la main de Shoto se glisser dans la mienne. Il me sourie gentillement, et je hoche la tête. Nous entrons donc et nous dirigeons vers les bruits de combats et d'acclamation. Quand nous arrivons dans la salle avec les tamis, nous voyons Takemi en train de combattre. Je le regarde admirative. Il est vraiment incroyable !

Vers 18 heure, les combats se terminent et nous décidons d'attendre Takemi dehors pour lui poser nos questions. Il sort du dojo une demi heure plus tard, les cheveux mouillés.

Momo: Excuse-moi !

Il se retourne vers nous à l'appel de Momo et nous regarde.

Takemi: Oui ? Vous voulez quelque chose ?

Les regards de mes amis se tournent vers moi et celui de Takemi ne tarde pas à les suivre. Je deglutie difficilement avant de commencer à parler.

(t/p): Euh... Salut. Je m'appelle (t/p) Aizawa et si tu le veux bien, j'aimerais te poser des questions sur ton alter.

Il me regarde étonné.

Takemi: Aizawa ? Comme Shota Aizawa ? Eraser Head ?

Je lui rends son regard.

(t/p): Oui. Pourquoi ?

Takemi: Tu es sa fille ?

Je hoche timidement la tête et le vois sourire avec une énorme joie.

Takemi: Tu viens me voir parce que tu cherches ta mère c'est ça ?

Nous le regardons tous les trois les yeux grands ouverts.

(t/p): Comment...?

Takemi: J'arrive pas à y croire !

(t/p): Croire quoi ? Je ne comprends pas.

Takemi: Oh attends je vais mieux me présenter. Enchanté. Je m'appelle Seiji Takemi j'ai 15 ans et mon alter est effacement et contrôle élémentaire ! Je viens d'une famille mono parentale. Je n'ai pas de père.

Il continue de sourire de toutes ses dents pendant que nous le regardons les yeux exorbités, notre surprise ne finissant pas de grandir.

Un Nouveau Monde [ShotoXreaderfille]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant