Chapitre 26 : Merci...

2.6K 158 50
                                    

PDV (t/p):

Papa: Je suis rentré.

(t/p): On est dans la cuisine !

Mon père rentre dans la cusine pour aller se chercher un verre d'eau et nous vole un sashimi au passage.

Shoto: Bonjour monsieur.

Papa: Salut. Je vois que t'es réveillé.

(t/p): Oui quand le livreur a sonné ça l'a tirer de son sommeil alors je lui ai prêté un pyjama comme tu m'as demandé et puisqu'il avait faim je partage mon repas avec lui.

Papa: Je vois. Bon par contre je suis épuisé moi alors je vais vous laisser et aller me coucher après ma douche. Todoroki pas touche à ma fille d'accord ? Je t'ai a l'œil.

Je regarde mon père les yeux ronds et il me sourie.

Shoto: Bien sûr monsieur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Shoto: Bien sûr monsieur. Bonne nuit.

(t/p): Bonne nuit papa !

Je lui embrasse la joue et il fait de même avec moi puis il quitte la cuisine.

Shoto et moi finissons de manger rapidement puis retournons dans ma chambre. Il est toujours un peu chancelant et plus détendu que d'habitude mais ça a tout de même l'air d'aller. La douche froide a été d'une efficacité étonnante.

Je l'aide à s'asseoir et il s'allonge sur son futon pendant que je range ma switch. En me retournant je remarque qu'il ne s'est pas mis sous la couverture et m'avance donc vers lui avant de les ramener jusque sous son menton. Il me regarde, fatigué, et je sourie attendrie.

(t/p): Crétin. Tu vas attraper froid si tu ne te couvres pas.

Shoto: Merci (t/p). Pour tout ce que tu as fais pour moi.

Je rigole doucement, les mains tenant toujours le bord de la couverture sur Shoto.

(t/p): Je n'ai pas l'impression d'avoir fait grand chose pourtant.

Shoto: Tu m'as forcé à me sortir de ma solitude et tout à l'heure tu as préféré accepter que je dorme chez toi quitte à te faire disputer par ton père plutôt que de me forcer à rentrer chez moi là où je me serais sûrement fait gifler pour avoir bu de l'alcool. Alors même si ça ne te paraît rien, pour moi c'est beaucoup. Sans oublier la douche froide. Parce que sans ça...

Il soupire.

(t/p): Tu devrais faire attention avec le whisky Shoto. Ça te fais beaucoup trop parler haha ! Mais merci ça me touche énormément. Je te souhaite une bonne nuit !

Je lui embrasse le front les joues rouges puis vais me glisser sous mes couvertures et éteins la lumière sous le regard surpris de Shoto. Je n'arrive pas à croire que j'ai fait ça ! J'ai réellement embrassé le front de Shoto ! Et s'il l'avait mal prit ! On s'était enfin bien rapprochés et je me suis laissée emporter par mes émotions ! Quelle sote !

Soudain, je sens des lèvres se poser sur mon front et se retirer lentement. C'est Shoto qui vient de m'embrasser le front !

Shoto: Bonne nuit (t/p).

Je n'arrive pas à croire que Shoto m'ait embrassé le front ! Mon dieu je crois que je vais faire un AVC ! Je sens la température de mon corps augmenter fortement alors je me retourne vers le mur, gênée de plus belle mais heureuse comme pas permis.

(t/p): Merci...

Shoto: De rien.

Je l'entend rire doucement. Ça pour une première ! Mais j'adore ce rire. J'adore sa voix. J'adore ses cheveux, sa brûlure. J'adore tout de lui. Je suis si contente. Il faudra que je raconte tout à Momo demain ! Bon bien sûr, il est presque certain que s'il s'est permi ça s'était sous le coup de l'alcool et que donc ça ne resque pas d'arriver de nouveau, mais quand même !

Un Nouveau Monde [ShotoXreaderfille]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant