PDV Shoto:(t/p): Non mais c'est pas du tout ce que tu crois ! Mon frère est vraiment un crétin il fait des blagues tout le temps sur tout ! Depuis qu'il m'a vu avec toi il dit n'importe quoi ! Je t'assure c'est pas...
Totalement paniquée, elle déblatère à une vitesse folle et sans respirer et ne s'interromps qu'en m'entendant rire.
(t/p): Que... Qu'est-ce qui te fais rire...?
Shoto: Rien rien allez va appeler ton frère je t'attends ici je ne bouge pas promis.
Je lui sourie et elle s'éclipse dans sa salle de bain en me remerciant, les joues toujours couleur pivoine.
En l'attendant, je décide de faire un tour de sa chambre. Je pose la peluche de chat que je lui ai prise et commence à marcher vers son bureau où pleins de feuilles volantes traînent. J'ouvre grand les yeux en voyant plusieurs dessins de moi. Elle a même imaginé des petites BDs sur comment je me sèche les cheveux, ou encore pourquoi ils sont de cette couleur là.
Je n'arrive pas à savoir si je dois en rire ou en pleurer...J'entends (t/p) sortir mais je continue de regarder les petites BDs.
(t/p): Oui Seiji je sais. Bon grand frère je vais te lai... Ah non mais Shoto qu'est-ce que tu fais touches pas à ça !
Elle accoure vers moi et jette précipitamment son téléphone sur le bureau, qui se met d'ailleurs en haut parleur en cognant contre je ne sais quoi, pour me prendre les feuilles des mains.
Seiji: Quoi il fouille dans tes sous-vêtements ?
(t/p): MAIS ESPÈCE DE CRÉTIN BIEN SÛR QUE NON !
Seiji: Ah mais il fait quoi alors ?
(t/p): IL...!
Elle se tait avant de finir sa phrase les joues encore une fois rouge.
Shoto: Je ne te plairais pas un petit peu par hasard ?
Je lui fait un sourire moqueur qui n'obtient comme réponse que ses joues encore plus rouges.
Seiji: MAIS QU'EST-CE QUI SE PASSE JE COMPRENDS RIEN POURQUOI PERSONNE M'EXPLIQUE LA SITUATION !?
(t/p): MAIS NON MAIS C'EST PAS CE QUE TU CROIS J'T'ASSURE C'EST JUSTE QUE PARFOIS JE M'ENNUIE ET JE PENSE À TOI ET...!
Elle ouvre de grand yeux et pose une main sur sa bouche elle aussi grande ouverte en réalisant ce qu'elle vient de me dire, me faisant pouffer. Mais je n'ai pas le temps de dire quoi que ce soit que la porte de sa chambre s'ouvre en grand nous faisant sursauter tous les deux.
Aizawa: C'EST QUOI CE RAFFUT ON VOUS ENTEND À TOUS LES ÉTAGES ?!
(t/p): Mais qu'est-ce que tu fais là ?
Seiji: Bon petite sœur je vais te laisser t'as l'air d'avoir des ennuis et j'ai pas envie de m'y retrouver mêler. En plus maman va bientôt rentrer alors. Tu m' envois un message pour me dire comment ça c'est fini d'acc ? Bisous.
Et il raccroche sous la mine déconfite de (t/p) devant cet acharnement du destin et la colère de son père.
Aizawa: C'était qui au téléphone ? Qu'est-ce qu'il racontait dis-moi ce qu'il se passe et TOUT DE SUITE !
(t/p): Papa je ne pense pas que ce soit le moment je...
Aizawa: ET TOI SORS DE SA CHAMBRE !
Il me pointe du doigt l'air très en colère et je sers la main de (t/p) en lui faisant un sourire rassurant auquel elle me répond, tant bien que mal, avant de partir.
Je referme la porte derrière moi sous le regard des filles qui ont toutes passés leur tête par leur porte attiré par le bruit. Momo s'avance jusqu'à moi.
Momo: Qu'est-ce qu'il se passe ?
Voyant que toutes les filles écoutent, Momo m'entraîne à sa suite dans sa chambre pour que je lui explique tout sans oreilles indiscrètes.
Momo: Alors ?
Je lui explique tout du message de Seiji à la fin et elle passe de l'amusement à l'angoisse en apprenant que M. Aizawa à entendu Seiji parler de (t/p) comme étant sa sœur.
Momo: Mince.
Je hoche la tête sous son air angoissé. Moi aussi je m'inquiète pour (t/p), mais je pense que de toute façon, un jour ou l'autre, elle aurait dû en parler à son père alors c'est peut-être mieux ainsi parce que je ne suis pas sûre qu'elle aurait eu le courage autrement.
VOUS LISEZ
Un Nouveau Monde [ShotoXreaderfille]
Fanfiction(t/p), une jeune lycéenne de notre monde fan de manga sans amis et sans famille, va se réveiller un jour dans une chambre qui lui est complètement inconnue sans ne rien comprendre. Mais elle va rapidement se rendre compte qu'elle se trouve dans le m...