Chapitre 21 : Les Essayages !

2.7K 157 141
                                    

PDV (t/p):

On dessend de la limousine et on commence à marcher dans les galeries. Shoto à toujours l'air d'avoir un peu peur et essaye de marcher lentement pour nous ralentir. Je lui attrape le poignet et continue de marcher à mon rythme pour le forcer à aller plus vite. Surtout que nous sommes là un lundi matin à l'heure des ouvertures alors il n'y a personne il faut en profiter !

(t/p): On va dans quel magasin Momo ?

Momo: Celui là !

Todoroki: Et qui va payer ce que vous souhaitez me faire essayer ?

Momo et moi échangeons un regard avant de nous retourner vers lui.

(t/p) et Momo: Essayer ce n'est pas acheter.

(t/p): Mais si un truc nous plaît vraiment alors je le payerai.

Momo: Oui on est pas pauvre tous les trois au contraire. Et puis sinon je n'aurais qu'à demander la matière et recréer exactement le même.

Todoroki: À vous entendre on ne dirait pas que c'est un plan que vous avez inventé il y a moins d'une heure.

(t/p): Et pourtant.

Je traîne Shoto jusqu'au magasin indiquer par Momo et on commence à choisir des tonnes de vêtements plus bizarres les uns que les autres alors qu'il reste assis sur un siège à subir son destin.

Au bout d'une demie heure on va dans la salle des cabines et je donne ce qu'on a choisi à Shoto. Il va dans une des cabines non sans soupirer mais Momo qui était partie sans que je le remarque revient en courant dans l'espace d'attente avec un nouveau tee-shirt. J'ouvre donc la cabine pour le tendre à Shoto.

(NDA: Imaginez que le tee-shirt est un débardeur noir pour coller avec la tenue du début du coup

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(NDA: Imaginez que le tee-shirt est un débardeur noir pour coller avec la tenue du début du coup.)

Todoroki: Voyeuse.

(t/p): Ouah pardon !!!!

Je lui balance le haut à la figure et sors précipitamment de la cabine en refermant le rideau les joues cramoisies. De ce que j'ai entraperçue de son torse il est ultra bien foutue !

Momo explose de rire.

(t/p): C'est pas drôle !

--------------

Je vais régler à la caisse pour un sweet noir basique et un tee-shirt blanc avec mon plus beau sourire sous le regard amusé de Momo et avec un Shoto épuisé de tous ces essayages. La caissière qui est la depuis que nous sommes arrivés, c'est à dire depuis trois heures, regarde Shoto un brin amusé et compatissant.

Nous sortons du magasin et mon ventre grogne.

(t/p): On va manger ?

Momo: Il est à peine midi mais pourquoi pas.

Todoroki: Nous avons passé trois heures dans ce magasin pour que vous ne m'achetiez seulement qu'un sweet noir et un tee-shirt blanc...?

(t/p): Quoi y'avais des trucs qui te plaisaient ? Si oui Momo te les fabriquera t'inquiète.

Momo: Oui.

Todoroki: Non ce n'est pas ce que je voulais dire mais je pensais que vous exagériez quand vous avez parlé de trois heures devant le lycée.

(t/p): Oh...! Ben non.

Momo: La prochaine fois on lui fera essayer des affaires de filles.

(t/p): Nan j'ai mieux. On le MAQUILLERA !

Momo: Oh oui t'as raison !

(t/p): T'es partant Todoroki ?

Il nous regarde l'air hesitant.

Todoroki: Qu'est-ce que vous comptez me faire ?

(t/p): On part sur un truc sérieux en mode comme les coréen ou alors on part sur le délire de se fendre la poire ?

Momo: On lui en a assez fait baver pour le moment. Je pencherai plutôt pour le coréen du coup.

(t/p): Oui c'est ce que je me disais aussi.

Momo: Par contre je ne suis pas une très bonne maquilleuse alors je vais te laisser faire ok ?

(t/p): Ça marche ! Tu vas ressembler à un dieu Todoroki !

Todoroki: Si tu le dis...

Momo et moi rigolons en continuant de marcher suivies de Shoto. Soudain il s'arrête et regarde un restaurant de sushi et de maki. C'est un buffet à volonté.

Todoroki: On peut manger là ?

Momo: Oui ça a l'air bon.

(t/p): J'en salive déjà...

Un Nouveau Monde [ShotoXreaderfille]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant